Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dje771

m5 e34 3.6

Messages recommandés

donc m5 e34 3.6 de 1992 avec 132000 km a l achat ,je l ai achetèe a un retraiter en chirurgie,donc je suis le 2eme proprio,elle a toutes les options sauf les jantes en 9 a l arierre et toe ,elle maintenant rabaisser en bilstein b8 que je voudrait retarer plus dure et ressort h.r,decataliser et silencieux d origine vidè,elle a les 6 durit avia avec rbf 600,voila les tofs a l achat et sont evolution:

et pour en arriver a là pour le moment avant encore d autre evolution

superbe !! ça devient bien rare dans cet etat la !! Love

merci a tous c est vrai elle est a peut pres niquel pour une vielle dame lol,elle a tout de meme 18 ans et d origine de peinture de moteur et du reste ,pour la meca juste decata et silencieux vidè pour le moment ,ensuite a voir pour reprogue ou et compresseur ,voila tout

Jolie surtout apres l'évolution. Par contre une question: tu dis 6 durites avia dans le descriptif... Comment ca se fait qu'elle en est 6 ?

oui il y en a 6 ,beaucoup ce sont fait avoir ,2 devant 2 derriere et 2 en annex sous le trains arriere,regarde par rapport a tes references pour ton shop ,je sait que beaucoup de shop n en envoie que 4

• Créer...