Zoulou59 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour à tous. Voila je suis nouveau sur le forum. J'ai 22 ans et 4 ans de permis. Je posséde tous mes points ^^Je me suis inscris sur le fourm car je veux changer de voiture.J'ai opté pour une série e90.Je suis donc à la recherche de tous renseignements utiles et aussi à la recherche de ma nouvelle bien aimée ^^.A bientôt sur le forum.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut à toi et bienvenu sur le forum Bonne recherche pour ta futur e90@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou59 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci à toi !!Si tu as des conseils avant d'effectuer un achat je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 16 août 2010 Des conseils sur les e90 non désolé! moi j'aurais plutôt opté pour une e92 mais bon les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou59 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci dump Je préfére aussi la e92 mais je suis vraiment charmé par la e90, puis la e90 est plus dans mon budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou59 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci !! Personne pour des conseils avant mon achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue a toi et bonne recheche pour ton e90 mes moi je suis plus e92 mes bon le buget pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou59 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Alpina.Je t'assure que si j'avais les moyens j'aurais commander une e92 en concession...mais bon j'ai encore le temps je n'ai que 22ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 août 2010 Zoulou59 a écrit:Merci Alpina.Je t'assure que si j'avais les moyens j'aurais commander une e92 en concession...mais bon j'ai encore le temps je n'ai que 22ans oui c'est pas faut tu est encore jeune profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites