Invité rodolf80 Posté(e) le 5 septembre 2009 Allez voir ce site Hispanique dédié au AMI 6 & 8, Photos et Vidéos... http://ami8club.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut rodolf 80 j'ai trouver sa super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'arrive pas a l'ouvrir, je verais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alain il y a de la belles voitures et j’ai aimé le petit dessin du moteur de la M35 mais c’est dommage il n’y a pas beaucoup d’explication pour ce fameux moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jojo, pour rendre à César ce qui lui reveint, je crois que c'est Rodolf qui a mis ce post, et pas moi. mais tu as raison, de belles photos, notamment de la M35. mais moi, celles que je préfère, sont celles postées le 21 avril 2009: l'ami 6 berline et break, sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ho Rodolf excuse moi je me suis trompé j’ai crus que s’était Alain qui avait mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rodolf80 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rodolf80 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonsoir la foule ! Ah l'argentine et ces Citroen Ami 8 Elysée !!!! Amusant car on retrouve nos amis Lot et Garonnais Catherine et Jacques Victor au volant de leur AMI 8 en Argentine ! ils sont partout ! apres notre temps du mois de Juillet les voici sur le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites