aimeledrift 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut à tous, J'ai toujours ma M3 E30, j'aimerais connaitre vos avis sur l'entretien, lutilisation, le cout, la consommation d'une M5 E39, les chose à vérifier ou à controler... J'en vois des pas mal pas trop kilométrés a des prix sympa, un ami pilote m'a dit que c'était super sympa pour se faire plaisir malgrés le poids de l'auto... Merci à vos avis, expérience essai ou galère de panne ??? Par MP au besoin Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pour avoir rencontré des proprios de M5 E39 et ayant un ami qui a un garage spécialisé BMW et qui donc en entretien régulièrement:-C'est une superbe auto qui est lourde certe mais qui marche très fort -Il faut éviter les phases 1 qui ont eu pas mal de soussi élèctrique, débimètre et vanos je crois...-La consomation est assez importante quant même mais bon c'est un V8 donc le cout de revient aux entretiens est proporsionné.En comparaison avec une M3 E46, la M5 en moyenne te reviendra plus cher...Moi aussi je m'y intéressait il y a quelque temps mais je vais plutôt me retourner sur une M3 E46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ///M3L-POWER a écrit:Pour avoir rencontré des proprios de M5 E39 et ayant un ami qui a un garage spécialisé BMW et qui donc en entretien régulièrement:-C'est une superbe auto qui est lourde certe mais qui marche très fort -Il faut éviter les phases 1 qui ont eu pas mal de soussi élèctrique, débimètre et vanos je crois...-La consomation est assez importante quant même mais bon c'est un V8 donc le cout de revient aux entretiens est proporsionné.En comparaison avec une M3 E46, la M5 en moyenne te reviendra plus cher...Moi aussi je m'y intéressait il y a quelque temps mais je vais plutôt me retourner sur une M3 E46.Quels soucis electriques ? Ya aucun soucis electrique récurrent sur Phase1 ou Phase 2La M5 E39 C'est débimetre, capteur AAC et Lambda apres que tu as changé ca tu est trankil .Attention au voiture modifiées et traffiquées...Phase1 generalement leger bruit de vanos et la conso d'huile depend essentiellement de la conduite et de l'entretien...Par contre la conso et les consommables bas tu montes d'un cran c'est pas un secret .... mais le V8 c'est juste pfffffffffffff trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Antoin3 a écrit:///M3L-POWER a écrit:Pour avoir rencontré des proprios de M5 E39 et ayant un ami qui a un garage spécialisé BMW et qui donc en entretien régulièrement:-C'est une superbe auto qui est lourde certe mais qui marche très fort -Il faut éviter les phases 1 qui ont eu pas mal de soussi élèctrique, débimètre et vanos je crois...-La consomation est assez importante quant même mais bon c'est un V8 donc le cout de revient aux entretiens est proporsionné.En comparaison avec une M3 E46, la M5 en moyenne te reviendra plus cher...Moi aussi je m'y intéressait il y a quelque temps mais je vais plutôt me retourner sur une M3 E46.Quels soucis electriques ? Ya aucun soucis electrique récurrent sur Phase1 ou Phase 2La M5 E39 C'est débimetre, capteur AAC et Lambda apres que tu as changé ca tu est trankil .Attention au voiture modifiées et traffiquées...Phase1 generalement leger bruit de vanos et la conso d'huile depend essentiellement de la conduite et de l'entretien...Par contre la conso et les consommables bas tu montes d'un cran c'est pas un secret .... mais le V8 c'est juste pfffffffffffff trop bien !!! Je connais une M5 qui viens au garage de mon pote régulièrement et lui ne doit pas voir de chance avec son auto car il a eu des soucis avec le boitier abs, anti patinage et quelques relais cramé... A cout de 1200e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites