m3competition1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut a tous , j'ai besoin d'aide pour éviter de faire une bêtise , que faut t'il démonter en premier , faut il démonter la rampe séparément ou avec les injecteurs ? etc ...y a t'il des petites astuces ? Merci d'avance Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 m3competition a écrit:Salut a tous , j'ai besoin d'aide pour éviter de faire une bêtise , que faut t'il démonter en premier , faut il démonter la rampe séparément ou avec les injecteurs ? etc ...y a t'il des petites astuces ? Merci d'avance NicoRien de compliqué, il faut dégraffer la gaine en plastique qui se trouvent sur les injecteurs, démonter les 2 vis de 6 (clé de 10) qui tiennent les rampes (tu as une rampe d'injection et une rampe de dépression d'air).Tu retire les clips des injecteurs et tu tires dessus.Je pense que tu ne vas pas démonter la rampe complète auquel cas c'est un peu la mission à cause des durites d'essence a défaire en bout de rampe là où c'est carrément pas accessible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites