dump 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pour ceux que ça interresse, un forum sympa avec une bonne equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Comme écrie sur Speednight absent car je part en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 voila!! c est ça qu il faut organiser dans les po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mer.. c'est trop loin pour nous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Alors la les gars quand vous voulez pour un rasso du même type dans le sud !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 dump a écrit:Alors la les gars quand vous voulez pour un rasso du même type dans le sud !!!!!!Alors là, moi je suis preneur et pas de problème pour essayer de mètre ça en place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il faut voir de quel coté dans le sud, le mieux serais au milieux des 2 sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites