ludoracing1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour a tous Je recherche un moteur seul de m3 e36 3l avec le boitier injection et vanos///.. Si quelqu'un à sa en stock et en bon état, peu importe le kilometrage... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pas de soucis j'espère !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 SISI malheureusement..Un surregime accidentel que le berlingo n'a pas aimé..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salut, contact rems11 en Mp il en a toujours 3/4 dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 JE lui ai deja demandé et il a pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 juin 2010 arf, il a que du 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi je vais bientôt démonter et vendre un 3L que j'ai sur une caisse mais je le vend complet (radiateurs, alternateur, boite à aire etc...) car trop galère de vendre par ci par la... et je suppose que toi tu veux juste le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui seulement le bloc moteur avec culasse et vanos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok bonne recherche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Quel est ton budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tout depend l'etat moteur, kilometrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites