bmw77 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je suis parti rejoindre ma femme dans le 28 a la campagne 2h de route sur national que du bonheur mais au retour mes soucis reviennes de bruit bruis moteur venant du bas moteur , mais maintenant sa me le fais a tous tour moteur meme en 1er cu a cu de gros touc touc touc je ne c'est pas du tous ce que sa peu etre si vous avez des idées .J'ose pu la prendre et j'aimerai aller voir un mécano mais pas me faire chroum qui me facture 50 000 truc , il fau vaudrai des pistes .Urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bon c'est mon pont ar de hs voici une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Le bruit moteur le fait seulement quand tu roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ouai c'est pour sa que c'est plus un bruit moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi je dirai bien un bruit de pont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Normalement j'ai trouvé un pont si le mec me fai pas fau bon .Ce qui m'inkiète c'est son montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 28 juin 2010 aujourd'hui je me suis lancé dans le changement du visco , pompe a eau calorstat et boitier du thermostat , mais j'ai peter mon boitier de thermostat alors j'ai pousser ma voiture pour la ramener a mon parking sur 300 m et la le meme bruit que j'ai au roue ar se fai entendre dans les roues av alors du coup le pont c'est plus du tous sur que c'est sa .Sa serai mes roulement mort av et ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ou sa serai pas ta boite qui fait du bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 28 juin 2010 faudrai la passer sur le pont est la faire tourner est voir d'ou vien le bruit mais on dirai bien sa vien des roues, justement quan j'ai voulu chnager mes plaquettes j'ai du prendre une barre de 2 pour désserrer avec difficulté mes ecrous de roues , après j'ai mis de la wd 40 et graisse et quan j'ai démonter 1 semaien après j'ai du reprendre encore la barre alors a voir si sa viendrai pas de la que les roulement on bien morfler grippé je c'est pas trop . Mais la boite pourrai etre la cause j'ai rdv vendredi de totue facom pour la passer au pont et vidanger la bv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites