Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw77

[ e36 328i ] Monter une ligne de M3 sur 328

Messages recommandés

Je voudrai avoir des infos car il me tate de monter une ligne complete de M3 sur mon e36 328i , on ma dis que le collecteur de M3 monter sur L6 mais les 2 3.0l et 3.2l ?

Et la ligne du 3.0 et 3.2l sont tel les memes si je trouve pas d'un coup une ligne complete si je pren un peu de chaque ?

Ou sinon comment pourrai je adapter un pot de m3 sur mon 328 ? qui la fai et qui pourrai me le faire ?

Je n'ai pas d'éléments de réponse à tes questions, par contre si interessé, j'ai un silencieux d'origine de M3 E36 3.2L.

Je crois qu'il te faut tout, c'est a dire collecteur catas et terminal, auquel cas, oui, çà monte

Après la différence entre 3.0 et 3.2 c'est que sur 3.2 les sondes lambda sont sur le collecteur et sur 3.0 les sondes sont sur les catas.

Tu peux très bien avoir un collecteur de 3.2 et catas de 3.0 mais il faudra alors boucher les perçages pour les lambdas sur les catas ou sur le collecteur.
Si tu prends un collecteur de 3.0 et catas de 3.2, là tu vas avoir un souci puisqu'il n'y aura pas de perçages pour les lambdas, ni sur le collecteur, ni sur les catas

Merci pour ton info , oui sa je savais qu'il me fallai du collecteur a l'échappement et comme sur 328 ta les lambda sur les collecteur alors fau que je trouve un collecteur de 3.2l et après sa na pas d'importance si je comprend bien .

Et je peu mettre un pot de 3.0l sur une ligne de 3.2l et un pot de 3.2l sur une ligne de 3.0 ?

bmw77 a écrit:
Et je peu mettre un pot de 3.0l sur une ligne de 3.2l et un pot de 3.2l sur une ligne de 3.0 ?

Oui sans pb.

• Créer...