lmisteryoyo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai des combiner fileter et cette hauteur là est parfaite pour mon utilisation piste/route.1cm plus bas et sa touche a une certaines vitesse sur les routes de campagne un peu bomber donc..... a moins de rouler normalement ce reglage est parfait.en ville la lame se pose ou glisse sur les trottoires standart alor pourquoi la rabaisser si c'est juste pour l'esthétique et que cela m'empeche de rouler tout ce que j'ai fait ne me servirai a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 yoyo si tu as le temps passe sur passionBMWe36 , je t'ai envoyé n MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 dididu78 a écrit:yoyo si tu as le temps passe sur passionBMWe36 , je t'ai envoyé n MP Et ça te génes pas toi, de dire ça comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 stefm3 a écrit:elle aurait beaucoup plus de gueule ,plus collé au sol de devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est une belle prèpa que tu as fait là copain mais elles ont du te couter un bras toutes ces modifs et je me demande si tu n'aurais pas du coup acheter direct une Vrai ///M3 ?Sinon on réalisant cette auto, on ne pourra pa te dire que tu n'y connais rien en E36, bel apprentissage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mercisi j'avai acheter une M3 j'aurai du refaire les même modif pour avoir ce résultat et a ce moment là sa ne m'aurai pas couter un bras mes deux voir peut etre un morceau de jambe en plus ps : je suis vendeur pneumatique/jantes/ tuning (donc pieces perf ) du coup, le cout des pièces a été fortement réduit cela represente tout de même un budget.Mais bon si tout était facile ça ne serait pas drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'aimerai changer mes sieges bacquet actuelle pour les remplacer par des bacquet recaro pole position cuir noir 7kg unité.ceux là sont "normalement" homologué route (non FIA) avec les platines adapté.quelqu'un pourrai t'il me le confirmer ?quelqu'un aurai t'il une adresse/liens pour les avoir au tarif le plus bas ?le moins chère que j'ai trouver pour l'instant c'est chez ORECA.j'ai creer un post au cas ou :http://www.bavaria-motors.biz/t10246-recherche-bacquet-recaro-pole-position-cuir-noirpour ceux que ça intéresse je me sépare de mes sièges actuelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui ces sièges sont bien homologué avec les fixations Recaro ou tu remet la ceinture dessusau faite c'est quoi e kit de renfort du berceau de chez bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu as 4 point de fixation sur le train arriere qui s'arrache souvent si tu fait mumuse ou avec le temps (sauf sur le M)chez BMW il existe un kit composer de 4 plaques a souder pour remedier a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu fais plais. à voir et tu es appelé à être connu sur cette marque je te le dis...Ton envie d'aller au bout de ce trip te fais acquérir technique et savoir toujours utile dans ce job que tu as pour gagner ton beefteck.Je te souhaite réellement d'aller le plus loin dans l'évolution de ta BM et d'éviter les obsatcles que l'on retrouve lorsque qu'on est passionné de tires qui envoient...Sûr qu'un jour tu rouleras du ///M, même si maitenant ce n'est pas encore ton objectif, tu y viendras tôt ou tard avec une EXCELLENT bagage !!Seul bémol, vire-moi ces jantes, pour un gaillard qui évolue dans ce domaine tu peux faire mieux, conseil d'un pote.C'est un schow-car efficace ce que tu mènes comme aventure sur cette caisse, alors pense à ce que je te dis...Je te souhaite que le meilleur et bonne continuation copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 gunz a écrit:Tu fais plais. à voir et tu es appelé à être connu sur cette marque je te le dis...Ton envie d'aller au bout de ce trip te fais acquérir technique et savoir toujours utile dans ce job que tu as pour gagner ton beefteck.Je te souhaite réellement d'aller le plus loin dans l'évolution de ta BM et d'éviter les obsatcles que l'on retrouve lorsque qu'on est passionné de tires qui envoient...Sûr qu'un jour tu rouleras du ///M, même si maitenant ce n'est pas encore ton objectif, tu y viendras tôt ou tard avec une EXCELLENT bagage !!Seul bémol, vire-moi ces jantes, pour un gaillard qui évolue dans ce domaine tu peux faire mieux, conseil d'un pote.C'est un schow-car efficace ce que tu mènes comme aventure sur cette caisse, alors pense à ce que je te dis...Je te souhaite que le meilleur et bonne continuation copain merci pour les jantes je veux bien, mais qui fait plus leger et aussi solide ?c'est des OZ racing, model : Allegerita HLT 7kg LA JANTE en 8x17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 lmisteryoyo a écrit:tu as 4 point de fixation sur le train arriere qui s'arrache souvent si tu fait mumuse ou avec le temps (sauf sur le M)chez BMW il existe un kit composer de 4 plaques a souder pour remedier a ça........... sur le M ça pête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ah ont m'avai dit que c'était beaucoup plus rare.apparament ils sont déja renforcer, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 En fait j'mai gourré c'était une coque de 318 is à la base qui c'était "déchirée". MEA CULPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bon ben pour te faire pardonner tu me fera fair un petit tour de ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 lmisteryoyo a écrit: bon ben pour te faire pardonner tu me fera fair un petit tour de ton jouet Toi t'es suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Alain K a écrit:lmisteryoyo a écrit: bon ben pour te faire pardonner tu me fera fair un petit tour de ton jouet Toi t'es suicidaire oui, et puis on a qu'une seul vie donc...et sa me donnerai l'occasion de voir tout le travail effectuer sur ton M motiver motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Le temps de remonter 2-3 pistons dans le bon sens et on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bon petite news :j'ai un projet en tete depuis lonnnnnggggttemmps reprendre un deux roue si tout ce passe bien cela sera possible, surement pour janvier.du coup les sieges recaro sa sera pour plutard, je prefere rajouter 1000€ dans une moto qui me fait rever que deux sieges recaro mon reve :une petite 600 cbr rr de 2004j'attend juste la réponse de mon assureuret si tout ce passe bien je reviens sur les route en deux roue et la bmw beaucoup plus dans le garage et je finirai mon projet un peu plus doucement.ps : si vous avez de bon plan niveau assurance faites passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jolie moto, d'ailleurs les nouveaux modèles sont moches je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 un grand merci a gti1.9l pour m'avoir aider a trouver une assurance pour assurer mon nouveau vélo :600 cbr rr 2003mon ancienne meule :600 banditsuper sympa surtout quand on la prend en main la premiere fois quand il pleut la roue arriere a voulu doubler l'avant.du coup ont attendra un peu qu'il face sec et d'avoir une tenue approprier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bel achat, ya plus qu'a y faire prendre des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 nouveaux feux avant installer : HELLA celis black angel eyes j'ai pas fini de les regler, une grosse mouise a faire !!!photo :comparer au feux d'origine le xenon eclair beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je ne peux que confirmer, j'ai les meme avec un kit xenon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 8 mai 2011 lundi : commande de deux sieges recaro pole position dinamica noir ABE (homologué route) 7 kg et support latéraux acier ou alu.Délai 6 semaine la console recaro pour e36 pour le pole position n'existe pas.Je gard donc ma console fait maison, un peu lourd mais extrement solide (4 barre d'acier 5mm d'épaisseur boulonner)surement possible de faire plus leger mais aussi solide photo du siege :j'ai essayer la version cuir c'est que du bonheur, sauf le prix et pour la version cuir carbon (2000€ HT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pour la suite je cherche un demi arceau a boulonner (je prendrai surement un weichers).un peu de deblaxonnage, un peu de moquette et une fois fini sa sera un peu dans ce genre là :c'est simple et propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 8 juin 2011 en cours de montage :2 RECARO pole position dynamica schwarz ABE ps: recherche moquette noir pour coupé !!!ABE = Homologué route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Encore une fois je te tire mon chapeau pour tout ce taf merveilleusement réalisé !!Le côté pratique et apprentissage de la mécanique est parfaitement atteint et maîtrisé, par contre le côté rationnel... je m'intérroge ??Elle vaut largement le prix d'une M3 E36 cette auto, sans en avoir toute les qualités alors là-dessus, je mets un tout petit bémol.Sinon, vas-y fait toi plais. et n'écoute pas trop les gars comme moi.YEAAAAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 8 juin 2011 peut etre un jour, mais ce n'est pas d'actualité, je doit trouver une maison avant !!!une grande partie des pieces monter sur le 2.5l peuvent ce monter sur le 3l ou 3.2l donc tout n'est pas perdu.pole position monter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 apres un coup de karcher et quelques jours de sechages...aujourd'hui pose de la nouvelle moquette noir :comme vous pouvez le voir sur les photo les ancien tapis sont limite tout gris comme l'ancienne moquette, du coup dans peu de temps je vais les changer et en prendre des neuf noir.biensur il y aura un petit coup de lavage et d'aspi par la suite je pourrai remonter les panneaux en fibre de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 nouveau silencieux inox reçu plus leger, pour remplacer le remus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est du made in germany full inox homologué et à pas chère. (ce que je recherchai)c'est tout ce que je sait pour ce silencieux et ça me suffit pour l'instant.on verra bien ce que ça donnera une fois monter mais pour ça il me faut deux compensateur inox ou quelque chose dans le meme genre vu que le reste de ma ligne est manchonner.sinon je coupe et manchonne mais je n'aime pas trop cette solution a cause des microfuites qu'il peut y avoir avec le temps quand la ligne bouge. (ce qui se passe en ce moment entre la ligne et le silencieux remus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 silencieux en cours de montage.détail du montage :- ligne sur mesure inox diamètre ext 50mm pour monter le nouveau silencieux inox sans le modifier j'ai donc commander des brides de connections diamètre ext 55mm et des joint de bride 50mm->55mmpour l'instant je ferai un test avec de la patte a échappement.par la suite il me faudra l'aide d'un soudeur pour souder les deux bride inox sur la ligne existante pour etre tranquille.si tout ce passe bien je vais aussi faire refaire mon volant qui na plus son cuir maintenant comme celui là mais avec un centreur :ex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 SAlut, Oublie pas de mettre une patte de fix sous la boite si tu veux éviter le problème de fissures par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ben justement sa fait quelques mois quelle est monter sans. (si je me trompe pas depuis octobre ou novembre)le poids de la ligne est au moins diviser par deux je pense et je me demandai si c'était vraiment indispensable vu qu'il y a déja les deux silenbloc avant la sonde (ils tiennent avec les deux petites pattes inox que l'on voit sur la ligne)ps : le collecteur est aussi en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est possible, mais comme moi je suis en collecteur origine, et qu'ils ont tendance a péter au niveau du soufflet, j'ai préféré m'assurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ok okmerci quand même pour les brides de connection j'ai du commander du diametre 50mm le diametre 55mm pas dispo avant fin aout voir septembre donc ce sera du sur mesure jusqu'au bout, 50mm pour 50mmil faudra souder bord a bord.celon le delai demain commande des panneaux arrieres carbon made in italy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bah !!!!!! attention si c'est la ou j'ai commandé mes portières laisse tomber c'est de la daube.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je t'envoi un MP pour parler de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bride inox souder et par la même occasion nouveaux silencieux inox monter sans modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 alors ça chante ???je suis amoureux de tes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi aussi oui sa chante un peu trop pour moi mais sa pourrai etre pire, quand j'entend les S50 des autres... enfin de compte sa va du coup en ville j'ai le pieds encore plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 août 2011 sympa ton auto avec l'arceau et les recaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'envoie le volant chez le cellier dans peu de temps et pour aller avec les panneaux de portes je me suis dit que ça pourrait etre sympa...quand je recuperai mon volant il ressemblera a peu pret a ça :alcantara noir comme les recaro pole positionmillieu de volant actuelle:version fini qui ira avec le rest une fois recouvert d'alcantara noir avec couture Mtech : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 15 août 2011 hier soir en changeant deux ampoules du compteur qui était hs etj'ai casser la partie plastique vitrer en laissant tomber le compteur au sol.j'aimerai savoir si ça s'achete séparément ou si il faut la prélever sur un autre compteur.c'était pas prévu du coup j'ai enlever la partie complete casser et tout les petit morceau de plastique restant et je me suis dit que ça pourrai peut etre etre sympa de fair un petit rapel au volant le temps de reparer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Sa fait plus de deux ans que ça prend la poussière je ne les avaient jamais monter...vu que le moteur de la 325 est beaucoup plus gros que sur les M3 et qu'ils ont été conçu pour la M3 sa ne passe pas il faut faire des petits ajustement mais le résultat est pas mal.voici une photo prise ce soir une fois fini :(panneau fibre carbone)désoler pour la qualité d'image, photo pris avec mon vieux portable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 17 mai 2013 C'est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites