lmisteryoyo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 mon véhicule : BMW E36 325i coupé de 1993 -> M50B25 (vanos)résumer : je recherche le plaisir de la conduite avant l'esthétique, une fois mes objectifs atteint je m'occuperai de l'esthétique.quelques photo avant modif (ou très peu):aujourd'hui :[/url]voici les quelques modif qui ont été faites :camber kit et coupelle uniball marques K-sport :le X-brace :Collecteur inox + bande thermique.X-pipe sur mesure inox :Ma barre anti-rapprochement arriere inox (avant et apres montage) un ki BMC OTA :le kit xenon 6000k monter dans des feux Hella celis noir homologué:2 Jantes avec pneu slick Michelin S9A pour les futures sorties circuit et aussi 6 pneu yokohama parada dont 4 monter sur mes ac schnitzer:jantes OZ racing allegerita, 7kg (jante etirer et fusionner a basse pression, ce qui en fait une jante très legere et solide)Les K-Sport (combiné fileter réglable en compression détente et dureté) + disque zimerman ventiler percer bientot remplacer par du zimermann formula Z (disque deux partie) :Silenbloc renforcer powerflex (triangle) :silenbloc renforcer powerflex + cale de renfort en alu (bras oscillant) :les deux premier en partemp du haut : triangle, les deux en noir : tiran, les 4 au millieu support de pont (fixation du pont)barre anti rapprochement avant OMP moulé a la carroserie qui a été repeint en noir mat par la suite :2 panneaux en fibre de carbone :malle fibre de carbon type CSL (gain aerodynamique et poids):démontage/montage volant moteur alleger + kit embrayage renforcer stage II :volant moteur origine 12.7kg VS 5.9kg volant moteur alleger fidanza.habitacle :- volant Mtech - 2 sieges baquet simili cuir noir- 2 harnais 3 points special couper sparco- 2 panneaux fibre de carbonemoteur :- volant moteur alleger 5.9k VS 12.7kg origine M50- embrayage renforcer stage II du M3 - Kit admition OTA de chez BMC- filtre "reniflard" (supression durite vapeur d'huile)- ligne inox sur mesure (collecteur inox, Xpipe, silencieux inox)- bande thermique (momification du collecteur inox)- huile moteur 5w40 + mécacyl- bougies irridium IX chassi :- X-brace (BMW)- kit K-sport (réglables : hauteur, dureté, compression, détente)+ coupelle uniball (réglable carrossage avant) + camber kit (réglages du carrossage arrière)- barre anti-raprochement arrière inox (sur mesure)- barre anti-rappochement OMP avant alu réglables- barre anti roulis marque H&R 28mm avant- barre anti roulis marque H&R 21mm arrière - silenbloc renforcer powerflex 2 triangles , 2 bras oscillant + cal de renfort alu - système valves électronique (pression et température des pneu)- 4 jantes allegerita marque OZ racing en 8x17 ET34 7kg LA JANTE monter en toyo - malle arrière en fibre de carbone type CSL (gain aerodynamique et poids) freins :- 4 disques zimermann ventiler percer (bientot remplacer par du formula Z)- av et ar plaquette mintex 144 (bientot remplacer par de la DS2500)- 6 durite avia- liquide de frein ferodo 5.1pneumatiques :- slick : michelin S9A - yokohama parrada : 205/45R17- toyo proxes T1-R pour tout les jours : 225/45R17- 4 jantes alu ac shnitzer monter en yokohama parradapièces a monter :quand j'aurai le temps et le matériel sous la main - silenbloc powerflex : ceux des fixation du pont (berceau arrière)pièces a commander :- pont auto bloquant S3.15 de 325is ou du 3l- renfort du berceau arrière (et les souder)- demi arceau weicherspieces commander en attente de reception :- recaro pole position simili cuir/dinamica noir ABE (homologué route) 7 kg et support latéraux acier ou alu ABE .Délai 6 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sympa et il y a des tite piece bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sympa les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'ai commander la mal arriere en carbone (dtm,csl)voici un exemple une fois monter et peint :le produit vient de hong kong le vendeur est anglais (londre) ou que ce soit sur ebay ça vient du même endroit !Vous le trouverez sur ebay germany ou ebay england c'est le même la différence le prix, sa va jusqu'a 800€ pour le même produit.faut compter 30 jours de délai de livraison.maintenant j'attend la livraison ^^dés reception sa sera peinture complete et pose de mes bas de caisse qui dorment a la maison.utiliter de la male (dtm csl) :celon une personne qui a déja monter et tester le produit sur une M3 e36 :- à peu pres 3 à 5kg de poids en moins.- éfficaciter aérodynamique : (ex : a une certaine vitesse les ailes touches les pneu) .- beaucoup plus discret qu'un aileron type M3 GT.- plus solide que la fibre de verre.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .en ce moment petite recherche : - un maître cylindre avec un piston plus gros que celui d'origine.- une personne pour fabriquer ou un fournisseur qui aurait encore en stock un demi arceaux OMP qui ne se fabriquerai plus ( car pas assé de demande) ref : AA/102/... AB/108/... Partie arrière d’arceau en acier Fe45.voir liens ci dessous :http://www.ompracing.it/detail.html?productcode=AA/103/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est la grosse mouise a ajuster mais j'ai quand même réussi a la monter c'est pas top du top (je pensai que ça serai au millimetre pret, mais il y a pas mal de coup de lime et perceuse a faire) mais c'est pas mal quand même une fois monter ! parcontre super chiant pour réussir a faire en sorte que sa ferme de nouveau :caphungry: bref place au photo :une fois monter :faut que je rachete un logo bmw pour le remettre en place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 4 août 2010 ça a de la gueule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 août 2010 Terrible!! Mention spéciale aux coupelles, elles autorisent combien de carro négatif max stp?En tout cas très bon choix sur les pièces racings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Alain K a écrit:Terrible!! Mention spéciale aux coupelles, elles autorisent combien de carro négatif max stp?T'as le droit à çà en Gr.N Alain ?Sinon il lui manque le PC arrière M pour que çà aille bien avec ta malle, là je trouve que çà fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 5 août 2010 ben justement j'hésite un peu a le mettre, avec un pc arrière M ont me dira c'est une bmw déguiser déja avec le pc avant et les retro ont me la déja dit alor.... et pour la malle csl pareil.façon ont ne peut pas plaire a tout le monde je ne fait pas une prépa esthétique, mais dison pratique et qui fonctionne après si ont peut associer les deux Alain K, je me renseigne pour le carrosage max des coupelles.( un détails que j'ignore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 5 août 2010 lmisteryoyo a écrit:ben justement j'hésite un peu a le mettre, avec un pc arrière M ont me dira c'est une bmw déguiser déja avec le pc avant et les retro ont me la déja dit alor.... et pour la malle csl pareil.façon ont ne peut pas plaire a tout le monde je ne fait pas une prépa esthétique, mais dison pratique et qui fonctionne Oh tu sais à partir du moment où çà te plait à toi, ceux qu'en disent les autres... Moi je trouve dommage de se passer du PC ar M qui est carrément plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 5 août 2010 controle souvent si tes rotules ne prennent pas du jeux car les rotules montées par ksport ont souvent des soucis.... a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 août 2010 SP a écrit:Alain K a écrit:Terrible!! Mention spéciale aux coupelles, elles autorisent combien de carro négatif max stp?T'as le droit à çà en Gr.N Alain ?Sinon il lui manque le PC arrière M pour que çà aille bien avec ta malle, là je trouve que çà fait bizarreNen pas le droit mais pour les journée open.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 août 2010 lmisteryoyo a écrit:Alain K, je me renseigne pour le carrosage max des coupelles.( un détails que j'ignore )Je te pose cette question car tu dois (ou devais) avoir le même pb que moi, en slick, "quand je force un peu" j'use (gravement) les épaules extérieur des gommes avant! Du coup même si ça roule fort (vu de ma fenêtre bien sur ! ), je me rends compte que je suis loin de l'optimisation maximale de la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 5 août 2010 ludoracing a écrit:controle souvent si tes rotules ne prennent pas du jeux car les rotules montées par ksport ont souvent des soucis.... a+++quel genre de probleme a par prendre du jeux ?quand j'ai fait les amortisseur, coupelle uniball et camber kit j'ai changer toutes les rotules, triangle et silenbloc (par du powerflex) et j'ai remplacer les barre anti roulis par des plus grosses H&R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Alain K a écrit:SP a écrit:Alain K a écrit:Terrible!! Mention spéciale aux coupelles, elles autorisent combien de carro négatif max stp?T'as le droit à çà en Gr.N Alain ?Sinon il lui manque le PC arrière M pour que çà aille bien avec ta malle, là je trouve que çà fait bizarreNen pas le droit mais pour les journée open.... Je te pose la question parce que je crois que tu peux mettre des coupelles de 3.2 et qu'en les inversant tu obtient pas mal de caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 août 2010 SP a écrit:Alain, Je te pose la question parce que je crois que tu peux mettre des coupelles de 3.2 et qu'en les inversant tu obtient pas mal de caroFaudrait que j'essais mais sur le papier pas le droit non plus en groupe N... Il y avait la solution des entretoises de pivot mais interdit aussi Désolé por le HS lmisteryoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 5 août 2010 pas grave oui, sans les coupelles je bouffai très vite l'extérieur depuis c'est beaucoup mieux.parcontre sans prendre de l'uniball tu peut toujours prendre des coupelle reglables mais pas uniball sa éxisteou comme un ami qui la fait sur une civic type R, tu la fait faire sur mesure avec le carrosage souhaiter.voici une photo ou j'avai les coupelle avec un peu de carrosage et des slick.l'appuie était pas mal a ce moment là, mais j'avai encore un peu de roulis, une fois les barre anti roulis H&R monter probleme résolu.d'ailleurd je me tate a passer en rotule uniball pour la barre anti roulis arrière, ce qui m'ennuie c'est l'entretien !elle roule tout les jours et fait dans les 40 à 50 000 klm par ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui alain les coupelle de 3l2 inversées c'est le top...pas loin de 3° de carro je crois... Moi j'ai mis 2°5 sur la m3e30 et il en faudrait encor un poil pour que sa soit top... A mon avis quand tu voir la geo du train avant de la plupart des groupe n tu vois bien que le carrossage est pas "stock"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pour le caro avant je reste un peu bloqué mais je vais déjà tenter les coupelles 3.2 inversées ( merci Ludo pour la valeur, car 3° ça me paraît une bonne cible).Elles sont belles tes rotules arrière et ne doivent pas être données! ça va être une groupe A dans peu de temps... 50 000 kms par ans, faudra penser à mettre un 330d dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 6 août 2010 dés que j'aurai trouver une maison elle en fera beaucoup moins, elle me servira plus pour les loisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 7 août 2010 A combien tu la touché la mal CSL sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 7 août 2010 331€ ttc au lieu de 800€ (mais c'est très indiscret comme question ) + 100€ de fdp. HS :pour votre histoire de coupelle M inverser , si vous les inverser c'est pas la chasse qui sera inverser et non le carrosage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 8 août 2010 lmisteryoyo a écrit:331€ ttc au lieu de 800€ (mais c'est très indiscret comme question ) + 100€ de fdp. HS :pour votre histoire de coupelle M inverser , si vous les inverser c'est pas la chasse qui sera inverser et non le carrosage ?Ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 10 août 2010 lmisteryoyo a écrit:331€ ttc au lieu de 800€ (mais c'est très indiscret comme question ) + 100€ de fdp. HS :pour votre histoire de coupelle M inverser , si vous les inverser c'est pas la chasse qui sera inverser et non le carrosage ?Pour la manipulation des coupelles 3.2 (plus éxcentrées) c'est la coupelle droite qui passe à gauche et inversement. Ds ce cas de pb de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour l'info pour les coupelles petites news :je change mes disques zimmermann ventiler percer par des formula Z :pour ceux qui ne savent pas a quoi sert un disque de frein deux parties : La piste de freinage est fixée au bol par des éléments séparés.Résultats :* - Capacité de freinage excellente et endurante.* - Réduction des masses non suspendues grâce à un gain de poids important.* - Réduction de l’usure des plaquettes de frein.* - Durée de vie prolongée du disque de frein.* - Durée de vie prolongée des roulements de roues.* - Prévention des “hot-spots” (points chauds), grâce à l’optimisation des conduits de ventilation.maintenant je doit attendre les DS2500 et le kit volant moteur allèger/embrayage stage II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ce matin j'ai reçu mon volant moteur alleger FIDANZA /embrayage SACH renforcer stage II ce soir je vous ferai des petites photo. (c'est la même chose que la photo précedente )ps: je n'ai jamais démonter/remonter un embrayage sur une bmw.une journée de boulot est ce suffisant a deux ? (le deuxieme est un mécano ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 une petite video du volant moteur et du kit embrayage : ps : je n'ai plus rien pour prendre des photo a part l'ipod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pour gagner un peu de couple j'ai fait refaire ma ligne inox et demander la fabrication d'un Xpipe.la premiere ligne a été faite par un (je ne sait pas comment le dire sans etre grossier) bref un soudeur soit disant savoir faire des lignes inox de 6enligne, le machin na pas été fait comme je l'avai demander.ex : souder les tresse sur le collecteur, faire un Xpipe, ect....le truc ne tenai même pas sous la caisses, avaient de nombreuses fuites,mal souder, ect...6 personnes mon aider a refaire le shtruk.... mais bon la base était tellement mauvaise.du coup j'ai demande a un pro de me la refairevoici des photo de ma ligne inox avant et après avec le Xpipe :MADE in Mr MTR :pour ceux qui ne connaissent pas :http://www.mtrmotorsport.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Combien t'as couté la ligne sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je peut te répondre par MP si tu veux a force d'avoir des question du genre combien sa ta couté ...je n'ai pas envie que sa devienne un hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 MP oui si tu préfères, je suis soudeur, donc c'est juste pour avoir une idée du prix qu'ils t'ont pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 MP envoyer quelques photo de ma petit opération démontage/montage du volant moteur alleger + kit embrayage renforcer stage II :comme vous pouvez le voir ont a travailler a la hauteur de deux chandelle sur le train avant (faut pas être trop gros).AVANT :APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vous êtes des guerriers les gars!!!! Bravo! quand je vois les conditions, il en faut de la motivation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vu le résultat un peu d'huile de coude et quelques courbature le lendemain, mais sa vaut le coup !!!j'ai obtenu ce que je voulai :- très linéaire du début a la fin - sa monte rapidement dans les tours.- sa ne patine pas- les rapport passe facilementbref il faut encore que je face le train arrière :- souder le kit de renfort du berceau de chez bmw- poser les 4 silenbloc powerflex - trouver un S3.15 et le monterune reprog une fois que tout cela sera fini et deux trois petit reglage du chassi et hop je pourrai retourner su piste ps : je recherche une personne pour m'aider à fair le train arriere qui aurai un pont ou autre pour faciliter : depose/repose et qui sait souder les renfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 beaucoup de piece !!!bone voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci M estoril ..........................................................................................................ont va dire que c'est la petite touche tuning vu que ce n'est pas indispensable pour rouler tout les jours, mais sur circuit c'est bien pratique si l'on joue a la tondeuse !en espérant ne jamais en avoir besoin ps : matiere de l'objet : aluminium anodisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 une petite question pour les connaisseur !je pense connaitre la réponse mais au cas ou si je me trompe....avec toutes les modif que j'ai fait je n'ai jamais fait de reprog, je compte en faire une fois que tout sera fini.j'ai changer ma sonde lambda il y a peu de temps, je n'ai pas de probleme de ralentie et elle démarre au quart de tours et tourne très bien...parcontre niveau consommation, je sait que si je roulai dison dans les norme sa serai mieux mais elle consomme vraiment beaucoup maintenant. je ne me plaint pas, mais est ce que une fois passer au bancs avec une bonne reprog la consommation de carburant redeviendra normal ??? ou au moins a la baisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Quand tu dit beaucoup c'est a dire avec 40 € par exemple combien de borne en conduite sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'en ai parler a un pote et il ma dit tu a vu comment tu conduit depuis que tu a monter le Xpipe et le volant moteur alors en rentrant du taf toute a l'heure j'ai rouler normalement et elle consomme même un peu moins qu'avant.Mais vu que je n'ai pas encore tester sur piste ou même sur une petite route de campagne a une allure un peu plus... bref j'ai envie de tester un peu tout les jours histoire de ressentir les différences.du coup je suis repasser a 10l au 100 en moyenne, c'est dernier jour j'étais dans les 17 18l au 100 ville/autoroute donc...avec 40€ avec une conduite sport (avant les dernières modif) 150klm max en passant par route de campagne dans le 02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oué je dirai quel consomme normalement si tu est en conduite sportJe te parle de ça car avant ma M3 je roulait en 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai enfin fait un test aujourd'hui et en effet elle consomme normalement c'est juste que j'avai le pieds lourd c'est dernier temps ^^250 klm avec 1 plein c'est sur que ...mais en roulant normalement tout redevient normal.parcontre j'aimerai savoir ce qui change avec une reprog avec passage au banc ?conso, perf, ect... ???chez qui me conseillez vous d'allez par rapport au modif effectuer, est ce nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lmisteryoyo a écrit:j'ai enfin fait un test aujourd'hui et en effet elle consomme normalement c'est juste que j'avai le pieds lourd c'est dernier temps ^^250 klm avec 1 plein c'est sur que ...mais en roulant normalement tout redevient normal.parcontre j'aimerai savoir ce qui change avec une reprog avec passage au banc ?conso, perf, ect... ???chez qui me conseillez vous d'allez par rapport au modif effectuer, est ce nécessaire ?Dmperf ou Digiservice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 digiservice je leurs fait de la pub a mon taf ^^ ils ont essayer de ce connecter sur la voiture il y a 1 ans mais ils n'ont pas réussi, je voulai savoir si j'avai une sonde HS a ce moment là avant de passer sur le banc.sinon quel sont les avantage d'une bonne reprog ? (en détails) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 deux jour de repos donc un peu de bricolage une de mes veilleuses était HS donc petit changement par deux veilleuse a 6 leds qui trainaient a la maison :je vous assure que ce n'est que deux petites veilleuse a led !truc de fou comment sa éclair.depuis un ans j'ai des bas de caisses qui trainent a la maison donc...je suis aller commander les joints chez BMW et ... :- néttoyage de la colle des ancien joint- pose des nouveau joint- pose des nouveau clipscomme d'habitude on ne voit rien donc cette aprem quand je finirai je ferai des photo dehors vous pouvez voir plein de petit trou, avec les clips vert de chez bmw, la couleur un peu rouge au millieu des clips c'est le surplu d'antirouille.pour etre sur que les clips ne face pas sauter l'antirouille lors de la pose.... j'ai tout simplement peint les clips vert (grosse dose, voir même très grosse dose) juste avant de les poser et j'ai néttoyer le surplu extérieur avec un chiffon.comme ça je suis sur que ça ne rouillera pas rest a faire les fixation lateral et inférieur (celle là je sens qu'elles vont etre facile tiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bon voila une photo en plein jour biensure une fois la voiture néttoyer et pas seulement les bas de caisses ont vera moins la différence. ps: je les ai acheter déja peint donc... de toute façon il y aura une différence de teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ça commence sérieusement a avoir de la gueule tout ça! manque les lame GT et un pc ar M3 et ça sera tout bon !! je kiff de plus en plus la malle CSL carbone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui, en ce moment je cherche le kit de lame GT 3 parties.les deux lames seul je pense que sa n'apportera rien a part l'esthétique, alor que le vrai kit de la M3 GT qui est reglable lui servira à quelques choses.mais bon vu le prix chez BMW et les repliques en fibre de verre il y a aussi la replique de chez rieger, mais là aussi a part pour l'esthetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 comme vous pouvez le voir sur les photo precedente je suis garer entre deux mur avec mon bordel derriere donc pour ce garer quand ont a l'habitude sa va mais sinon du coup j'ai installer un petit gadget a pas chère.comme d'habitude je prend les photo dans le garage avec mon tel portable donc .... vous ne verrez pas grand chose MAIS cela vous donnera une petite idée du résultat !!!c'est de l'installation fait maison mais sa fonctionne donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 elle aurait beaucoup plus de gueule ,plus collé au sol de devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites