Mr le top 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonne soirée hier soir avec la Team prisiiint' , de la grosse caisseRS4 MTM 428cvR21 coincoin 400cvM3 e36 3.2 x 3 (+ ou - stock)M3 e36 3.2 Biturbo (T25 @ 0.6B)Supra Biturbo ligne complète 1.0B...Voici le résumé en Vidéohttp://www.streetfire.net/video/street-run-m3-biturbo-m3-32-rs4-mtm-supra-r21-turbo_2020180.htmOn vous attends les Marseillais La revanche va être violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Marche bien toute ces auto Marche trés bien la M3 bi turbo pour peu de préssion 0.6 b c'est sa ?ps: Les mec acheter vous une vrai caméra car on voie presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est avec mon téléphone lolavant toute la route était éclairé , là la ville à décidé l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mr le top a écrit:avant toute la route était éclairé , là la ville à décidé l'inverseSont cons ces allemands .gif" border="0" alt="" /> .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 6 juin 2010 beau run avec un bon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ouai c cool vous avez lair de vous éclater dommage que l'on ne voit pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci les garsouep on s'éclate à toute nos soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Rooh la barre de rire!!! La phrase mythique " tu fais du tuning toi nen????" .gif" border="0" alt="" /> Bon esprit, très bon esprit!! Quand j'irai en Allemagne du sud je vous ferai signe...En attendant bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Alain K a écrit:Rooh la barre de rire!!! La phrase mythique " tu fais du tuning toi nen????" .gif" border="0" alt="" /> Bon esprit, très bon esprit!! Quand j'irai en Allemagne du sud je vous ferai signe...En attendant bonne continuation LOOOOLc'est dans le GRRRAAAAAAND sud de l'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites