kazo91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Du lourd c'est ricain comme d'abe B]VMR[/URL][/B]5209067] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm bruch 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci,vraiment merci pour c magnifique photos. je viens d'en prendre plein la vue et je vais pouvoir faire de jolie rêves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 De rien Je fait toujours participer vidéo ou photos que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vraiment terrible c'est vraiment un rassemblement de dingue Vous avez fait attention au petit swap sur la 2002 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tony_mpower a écrit:vraiment terrible c'est vraiment un rassemblement de dingue Vous avez fait attention au petit swap sur la 2002 ??loool c'est pas une 2002 sa mais une Z8 moteur de M5 normal400 cv d'origine c'est petit béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Non je crois que tony-mpower veut parler de la 2002 grise à droite avec un moteur de M3 E36 si je ne me trompe pas En tout cas les ricains ne fond pas semblant quant ils équipent leurs auto même si je trouve qu'il y en a un peu trop par fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ///M3L-POWER a écrit:Non je crois que tony-mpower veut parler de la 2002 grise à droite avec un moteur de M3 E36 si je ne me trompe pas En tout cas les ricains ne fond pas semblant quant ils équipent leurs auto même si je trouve qu'il y en a un peu trop par foisA ok j'avais pas vu la photo sur la droite vu que l'image est trop grande sur l'écran du boulot C'est pas un moteur de ma M3 E36 mais un moteur de M5 E34 sa plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ha ouai on dirai plutôt un moteur de E34 On va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ho lala........C'est un S14 de M3 E30 çà les amis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bah alors les gars ??? c'est un S14 on vois bien els4 fils de bougies !! en tout cas y'a de la grosse, tres grosse auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci pour c'est belle photos il y a du tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites