bmw77 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voici mon soucis j'ai démonté mon couvre culbuteur pour le nettoyer et chnager le joint et les bougies mais j'avais en vue de démonter mon vanos pour y changer sont joint et le nettoyer es-ce une bonne idée ou a oubliez ?Démonté pièces 1 et changer le joint 6Je dois prendre une décision rapidementMerci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Alors là... Je suis un peu surpris par ton shéma, car le vanos sur les M3 E36 ont un montage double pont et joints toriques, donc pas de joint papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Alain K a écrit:Alors là... Je suis un peu surpris par ton shéma, car le vanos sur les M3 E36 ont un montage double pont et joints toriques, donc pas de joint papier.Bah Alain, c'est un M50 qu'il doit avoir, et pas un S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 31 mai 2010 lol est non 328i c'est un M52 simple vanos contrairement au M3 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bmw77 a écrit:lol est non 328i c'est un M52 simple vanos contrairement au M3 3.2lOui enfin c'est pas un S50,c'est ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai laisser tombé car tous le monde ma dis les vanos si y a un soucis meme bmw veule pas y toucher et meme dm performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bmw77 a écrit:J'ai laisser tombé car tous le monde ma dis les vanos si y a un soucis meme bmw veule pas y toucher et meme dm performanceLes vanos en général ou juste le Vanos du M52 que personne veut toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 1 juin 2010 en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bmw77 a écrit:en généralBah pourtant moi à la base je suis dessinateur et çà m'a pas empêché de refaire le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bizard qu'il veut pas touché au vanos des moteurs M52 Dm performance alors qu'il touche de tout sur les moteur S50ou autre ...Sinon voie avec PF motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bas enf aite dm performance change tous ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 1 juin 2010 SP a écrit:Alain K a écrit:Alors là... Je suis un peu surpris par ton shéma, car le vanos sur les M3 E36 ont un montage double pont et joints toriques, donc pas de joint papier.Bah Alain, c'est un M50 qu'il doit avoir, et pas un S50 Oups!!! Bah finger in the noze alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bmw77 a écrit:Bas enf aite dm performance change tous ou rienVoie avec Delage sinon il change juste ce qui va pas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut bernardpour le vanos j'ai demander a dmp si il pouvais me monter la rondelle de belleville et en effet il préfere tout changer ou rien.soit par mesure de sécurité, soit par cout de l'intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 22 juin 2010 PF Motorsport (91) refait les vanos,il les démonte,et les refait à neuf. PF Motorsport: 0612965099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pour changer le joint 6, tu enlèves toutes les BTR qui tiennent le vanos, tu titres un peu dessus jusqu'a ce qu'il se mettent en butée et tu peux changer le joint. Après tu réenboite le vanos et tu remets les BTR. Pas de calage ni rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites