ami 8 12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sallut tout le monde ce matin s'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonjour alain comment tu va ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonjour Denis (et les autres aussi) ça va merci faudrait que je passe te voir un de ces prochains mpois, j'ai une soeur qui habite le Tarn bonne journée, il fait frais, comme on est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 est bien alain j'espere que tu viendra nous voir sa nous fera tres plaisir est prend toute la bande a jojo dans ton coffre elle est ou dans le tarn nous on va souvent a carmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Denis, Alban, tu connais? c'est tout près du 12 bon appétit Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui apres albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ça dépend d'où tu viens, c'est à 5 km de ton département! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 alain moi je suis a rieupeyroux a 55 km d'albi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui, mais comme tu es chauffeur, rien n'est loin pour toi!! bonne soirée Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'etait oui avant je fessait 400 km pas jour comme mon ami pascal mais c'etait avant maintenant tout les 3 km est me faut une sieste d'une 1heure est 4 casse croutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je vois qu'on a le même âge et les mêmes plaisirs dans la vie si un jour tu montes vers le Nord, mais plus haut que Limoges , vraiment plus haut, tu seras le bienvenu dans ma picardie d'adoption, en ami ou en camion bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour alain est tout le monde la picardie ou mon pere est née peu etre un jour alain qui s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour a tous un petit coucou en passant comment ça ,DENIS et ALAIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Alain fais attention je connais Denis s’il vient te voir en camion il va repartir avec ton AMI à l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour Andrée, Jojo, Denis et les autres merci du conseil, Jojo, je me méfierai mais s'il s'arrête tous les 50kms pour boire un coup, il est encore pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 coucou andrée est jojo alors la alain jojo a raison sur que je te pique ta belle ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour alain est tous aujourd'hui il tombe de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour Denis, salut à tous, rassure toi, ici aussi même les corbeaux veulent pas voir ça bonne journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merçi alain coucou andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour a tous coucou DENIS Nous aussi c'est de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hé! yavait longtemps qu' j'avais pas dit bonjour hein, vous trouvez pas ! alors bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 coucou jojo est yann est ami 8 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 coucou philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Denis tu as écouté ton répondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui mon jojo s'est pas moi s'est coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Denis je te téléphone demain pour te passer un savon et je pense tu sais de quoi je veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui jojo mais pour le savon ne te presse pas je me lave q'une fois par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Alors la tu m’as bien u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 est oui jojo je ne pouver pas laisser la perche que tu me tender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Attend demain tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 allez vient vient vient jojo est on fera une bonne bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vous me faites trop rire vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il faut bien dire des connerie pour rire un peu yann mais se n'ai jamais mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonjour tout le monde ce matin grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bon il a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 coucou pascal tu t'est remi de la fatigue du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ami 8 12 a écrit:coucou pascal tu t'est remi de la fatigue du mans Salut Denis , pas vraiment et je ne crois pas que cela va s'arranger . Il n'y a personne ce soir , ils sont tous devant le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pascal ils ont tort de regarder le foot , on va encore prendre la pâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal ils ont tort de regarder le foot , on va encore prendre la pâtéT'as raison , ce sont des nuls qui gagnent trop d'argent . Quand je pense que l'on en fait des dieux . La dernière fois que j'ai regardé un match de foot en entier c'était en ................. 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 P@T/27 a écrit:ami 8 12 a écrit:coucou pascal tu t'est remi de la fatigue du mans Salut Denis , pas vraiment et je ne crois pas que cela va s'arranger . Il n'y a personne ce soir , ils sont tous devant le foot non, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 P@T/27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Pascal ils ont tort de regarder le foot , on va encore prendre la pâtéT'as raison , ce sont des nuls qui gagnent trop d'argent . Quand je pense que l'on en fait des dieux . La dernière fois que j'ai regardé un match de foot en entier c'était en ................. 1998 ah bin moi, j'ai compris en 78, avec l'argentine. y gagnent pas tant de sous que ça! faut pas croire ! tiens 1 millions d'euro, par an, c'est peu, non ce n'est que 50 années de nos salaires. ça me renverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 50 années Mince tu gagnes bien ta vie car moi il me faut 51 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut denis ! ça gaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super philippe avec un bon soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 coucou philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonsoir francki est ta belle ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour azzam est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites