Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vi une nouvelle journée commence, bonjour et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour !Bye bye neige et verglasFinis, glisse et frimasPlace à la route lisse, à l'asphalteRetour à une vie morne et plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 février 2010 un petit bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui - ça manque le petit bonjour !Bonjour tout le monde. Parés pour une nouvelle semaine de taff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour Sylvainbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Hello,semaine de boulot en prévision, pas mal d'absents ici........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 8 février 2010 et oui une nouvelle semaine.... comme je dis (jeudi ) tous les lundis, vivement le webonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour tout le mondeNeige encore ce matin. Ca manquait, tiens....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonjour a tousaverse de neige et vent pour nous et ça tiens au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonjouril a neigé dans le Nord, à Bruxelles aussi, pas beaucoup, mais suffisamment pour créer le chaosbonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour,Ici c'est à peine 20 cm, je peux pas sortir de chez moi, je prends ça comme une aubaine.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le retour sur Carentan va être amusant ce soir - je suis passé sans trop d'encombres ce matin mais un collègue qui habite à Saint Jean de Daye est lui aussi bloqué chez lui, avec 5-8cm de neige et une grosse pagaille sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweizer 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonjour il y a d la glisse et de derapages dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 11 février 2010 attention, terrain glissant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 11 février 2010 ca va finir en dispute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 11 février 2010 ben non, les disputeurs ont changé de cantine...... je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 11 février 2010 SViau a écrit:ben non, les disputeurs ont changé de cantine...... je crois.j'ai vu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tout à l'heure en rentrant à la maison... j'ai fait la trace dans 10-15cm de fraîche Ca passe assez bien, mais faut pas lambiner avec le manche sur les faux-plats parce que là c'est du drift en continu. Si ça gèle cette nuit, ça sera une autre histoire pour prendre la route demain matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 11 février 2010 que c'est beau la neige.... vous trouvez pas que c'est très apaisant?? dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ca fait du bien à l'esprit : plus de bruit, plus de voitures, un léger bruit d'eau qui coule dans les gouttières, des bruits de pas feutrés, le chat qui ne veut plus sortir faire popo dans le jardin..... Ca fait une bonne coupure avec le train train quotidien Par contre, sur la route, c'est pas vraiment apaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 12 février 2010 ici un peu de neige.... mais ca sufft a troubler les toulousains. Moi ca va je roule en toute quiétude en c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonjour a touspas trop de neige ,ça a fondu hier apres midice matin -2jolie photos Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'était tout gelé ce matin, mais je pense qu'avec le soleil tout va partir dans la journée.Les plus jolies photos je n'ai pas osé m'arrêter pour les prendre hier soir - ça aurait été un coup à rester planté dans la neige bien épaisse ou à me faire emboutir par un zigoto qui ne contrôle pas sa trajectoire, et là avec cette voiture pas question de prendre des photos en roulant - les deux mains ne sont pas de trop sur le volant quand ça commence à vraiment glisser.Avec l'Ami ça aurait été de la rigolade en comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonjour et bon weekend-5° ce matin, et sans doute la même chose pour les 2 jours à venir, mais les routes sont maintenant dégagées, après les 900 kms de bouchons cumulés l'autre jour (!!!)la cheminée va chauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweizer 0 Posté(e) le 12 février 2010 il a bien bossé le peintre je veux bien faire peindre ma voiture en blanc si j'en trouve un qui bosse aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 12 février 2010 aujourd'hui nous sommes arrivé péniblement autours de -1°C... du coup la neige est toujours là... et vu que nous sommes en lice pour les J.O 2018, ça nous fais de la bonne pub, vu qu'au Canada la neige est arrivée seulement hier....dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweizer 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu as du bol -6 a 11h a aix les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonsoir à tous.ça n'a pas décolé du -3 du matin au soir.il neigeote depuis une 1/2 heure.et c'est bientôt l'heure de l'apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Hello -9° ce matin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael16 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonjour +6°C ce matin, mais il reste encore un peu de neige dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonjour,le redoux arrive par le nord, je confirmegrand soleil et +4°! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 17 février 2010 +8 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 17 février 2010 -6°c - p'tit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour a touspas de pluies verglaçantes aujourd'hui,mais du brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 18 février 2010 grand soleil ce matin et enfin de la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour,ici tout a fondu, on annonce encore +6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjour a toussoleil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour a tousce matin ça soufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour Andrée, bonjour à touset bon we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bon week end à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui bon WQ a tous les température remonte sa deviens bon ....................a plus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ben nous on a eu un gros orage cette nuit... plutôt étonnant en cette saison...bon je suis pas encore en week-end, mais pour tous les autres, profitez bien...dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonsoir ! bon, les vacances arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 8 juin 2010 philippe27 a écrit:bonsoir ! bon, les vacances arrivent ! encore un peux de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas pour tout le monde les vacances...... Bonne journée tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites