coco121 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonjour mimie jojo est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut tout le monde de la bande a jojo ce matin un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 coucou mon jojo est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut Denis et Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alors jojo tu a toujour de la neige nous on a eu une averse de neige a 3 heure du matin mais sa na pas durer lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Non Denis plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 est bien nous s'est encore tout blanc mais on na plus ce vent glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Coucou , toujours de la neige ici . Tiens ? c'est mon 4000 ième message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Hé bravo Pascal pour les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 coucou mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 coucou tout le monde Pascal tu ne sais plus compter c'est 4005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour à tous et bon courage avec la météo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour ! Tout le monde roule encore ? Pas de bobo ? Ici, glace et pluie verglaçante ce matin.... faut ouvrir les mirettes sur la route et pas être manchot avec le guidon - ça gliiiiisssssse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut tout le monde de la bande a jojo ici blanc en bas est gris en haut mais pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 coucou mimie est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 coucou tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour à tous ça commence à fondre, il est temps mais le pire n'étant jamais sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tout le monde de la bande a jojo ce matin il fait tres doux presque plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonjour mimie jojo est tout le monde de la bande a jojo est passer un tres bon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour Denis et CorinneEt vous aussi passé un très bon noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 est bien jojo nous on le fait en amoureux commeça il aura plus de bouffe youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Denis j’espère que tu as pas oublié le gros cadeau pour Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Denis j’espère que tu as pas oublié le gros cadeau pour Corinne non jojo s'est fait depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonjour tout le mondeoui jojo j'ai eu un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut à tous!et passez un bon noel on se raconte les cadeaux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon Noël à toi Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjour tout le monde e la bande a jojo tres bon noel olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bon noel mimie jojo est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bon noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci et bon Noel en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 coucou tout lemonde de la bande a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 coucou tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 22 mimie a écrit:coucou tout seul coucou mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 salut tout le monde de la bande a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BONJOUR à tous et toutes pour ce début d'année bien froidcomme toujours, restons couverts, nos belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut alain Bonjour vous autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut azzam,pas trop froid, pas trop gelé en Normandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ce matin il fait froid : -6° et sec, le ciel est un peu chargé avec un leger vent glacél'hiver quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Hello !!!-5°C ce matin, un peu de neige en arrivant sur Cherbourg, mais là je vais me tailler maison ce midi car tout le nord cotentin est sérieusement pris par le verglas et la neige Me faire coincer à la maison sans pouvoir sortir, OK, mais me faire coincer au boulot, non pas question.....!!!J'ai la Cx pour faire la route, mais demain je sors l'Ami, avec passe montagne et mitaines pour arriver pas trop congelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour tout le monde de la bande a jojoest une tres bonne année 2010 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour a tous je vous souhaite une tres bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour à tous ceux qui reçoivent de plus en plus de neige sur leur capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour tout le monde !!!Le trajet Carentan Cherbourg a été un poil plus lent aujourd'hui que d'habitude, mais je comprends pas pourquoi Ce matin au décollage :A la chasse aux attardés sur la 2x2 transformée en piste de chiens de traineau, fond de 4 sur la neige :Léger embouteillage sur le verglas à l'entrée de CherbourgArrivée au stand, prête à en découdre ce soir sur le trajet retourIl y a eu une seule voiture pour oser me doubler, une Xantia imperturbable sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour,Alors la c'est sympa ce petit reportage sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Super photo Sylvain , mais ton ami couche dehors ? Pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je l'ai sortie hier soir de la grange, en prévision, et c'était une bonne idée.Avec la Cx et son turbo qu'a du poil aux pattes, ça aurait été délicat de rouler ce matin, et la béhème est en rade donc la question ne se pose pas pour celle là.Sinon, mes deux citrons dorment bien au chaud sous une housse dans une grange, pas très loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Même sous la torture je ne sortirais pas mon ami6 par ce temps . J'ai vu trop de voitures dans le fossé et puis même si tu fais attention rien ne peux empêcher quelqu'un de te rentrer dedans . Donc l'ami6 reste au chaud dans son garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites