Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

bonjour

Messages recommandés

alors jojo tu a toujour de la neige nous on a eu une averse de neige a 3 heure du matin mais sa na pas durer lontemps rendeer

Bonjour !
Tout le monde roule encore ? Pas de bobo ?
Ici, glace et pluie verglaçante ce matin.... faut ouvrir les mirettes sur la route et pas être manchot avec le guidon - ça gliiiiisssssse !!!!! cheers

AMI6 22 a écrit:
Denis j’espère que tu as pas oublié le gros cadeau pour Corinne scratch

non jojo s'est fait depuis hier cheers

BONJOUR à tous et toutes pour ce début d'année bien froid

comme toujours, restons couverts, nos belles aussi Exclamation

Ce matin il fait froid : -6° et sec, le ciel est un peu chargé avec un leger vent glacé
l'hiver quoi !

rendeer

Hello !!!
-5°C ce matin, un peu de neige en arrivant sur Cherbourg, mais là je vais me tailler maison ce midi car tout le nord cotentin est sérieusement pris par le verglas et la neige pale
Me faire coincer à la maison sans pouvoir sortir, OK, mais me faire coincer au boulot, non pas question.....!!!
J'ai la Cx pour faire la route, mais demain je sors l'Ami, avec passe montagne et mitaines pour arriver pas trop congelé.

Bonjour tout le monde !!!

Le trajet Carentan Cherbourg a été un poil plus lent aujourd'hui que d'habitude, mais je comprends pas pourquoi Question

Ce matin au décollage :

A la chasse aux attardés sur la 2x2 transformée en piste de chiens de traineau, fond de 4 sur la neige :

Léger embouteillage sur le verglas à l'entrée de Cherbourg

Arrivée au stand, prête à en découdre ce soir sur le trajet retour

Il y a eu une seule voiture pour oser me doubler, une Xantia imperturbable sur la route.

Je l'ai sortie hier soir de la grange, en prévision, et c'était une bonne idée.
Avec la Cx et son turbo qu'a du poil aux pattes, ça aurait été délicat de rouler ce matin, et la béhème est en rade donc la question ne se pose pas pour celle là.

Sinon, mes deux citrons dorment bien au chaud sous une housse dans une grange, pas très loin de chez moi. Wink

Même sous la torture je ne sortirais pas mon ami6 par ce temps Evil or Very Mad . J'ai vu trop de voitures dans le fossé et puis même si tu fais attention rien ne peux empêcher quelqu'un de te rentrer dedans . Donc l'ami6 reste au chaud dans son garage . Smile

• Créer...