coco121 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Debout les marmottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut tout le monde de la bande a jojo ici du vent est s'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour et bonne semaine à tous ce matin il tombe des seaux mais hier j'ai une ballade sensass au Crotoy sous un très beau soleil d'automne avec mamie de 42 ans!! et mes amis qui étaient dans la voiture n'en pouvaient plus comme quoi, y'a que l'AMI pour vivre ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour tout le monde. Ici, temps épouvantable, pluie et tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hello, pas de pluie n'y de vent mais un ciel couvert ici et une température plus qu'acceptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou mimie & compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour ne regardez pas le temps occupez vous et vous ne verrez pas le temps qu'il fait COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon, je vous quitte. Je vais à l'entraînement de tir à l'arc. Si vous êtes sages, je vous ferai un topo sur le tir à l'arc, dans la rubrique à "Déquate". Peut-être ce soir en rentrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonne chance jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:bonne chance jean claude Merci. Là ça y est je ferme, et je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui jean claude sinon la fleche va arriver avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:oui jean claude sinon la fleche va arriver avant toi Ca y est, je suis arrivé avant ma flèche, et maintenant je suis revenu. 3 heures d'entraînement. Je n'en peux plus, mais je suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour ce matin, l'autre jour j'ai entendu la remarque suivante: la pluie ne mouille que les cons j'ai bien aimé et c'est signé... un breton. le connaissez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Kersauzon, et pour le connaitre un peu de près c'est un foutu con pourtant..... et son dicton est vrai : il a toujours les cheveux gras mouillés quand il passe à la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Hello pas de pluie ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nankin80 a écrit:bonjour ce matin, l'autre jour j'ai entendu la remarque suivante: la pluie ne mouille que les cons j'ai bien aimé et c'est signé... un breton. le connaissez-vous? Kersauzon. C'est connu chez nous. Et on ne se gêne pas pour répéter sa réflexion à l'envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 SViau a écrit:Kersauzon, et pour le connaitre un peu de près c'est un foutu con pourtant..... et son dicton est vrai : il a toujours les cheveux gras mouillés quand il passe à la télé ! C'est pas faux (pour reprendre le titre d'un autre sujet). C'est ce qu'on dit de lui. Mais nous, on aime bien sa grande gueule, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je confirme, il a quand même de bonnes sorties quand il passe ne télé ou à la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour ce matin sans pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je dirais même mieux avec grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 crac a écrit:Je confirme, il a quand même de bonnes sorties quand il passe ne télé ou à la radio Oui, Ok pour la grande gueule, mais sorti de là..... Il règle les conflits à bord de ses bateaux à coup de poings dans la tronche, il pique les idées des autres pour les faire siennes (Ocean Alchemist, comme dernier exemple), etc etc.... Vaut mieux pas le connaitre de trop près ce bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Un homme dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Un homme de son temps, sans trop de morale ni de respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut tout le monde la bande a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut tout le monde Grosse tempête ici - normal, c'est la météo d'un lundi ! Voiture en panne, de surcroît, donc arrivée au boulot plutôt humide ce matin, et ce soir je sais pas comment je rentre à la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hello, pas de tempête ici mais un ciel gris....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut tout le monde de la bande a jojo ici un sacre vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 coucou amiral 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut denis j'ai vu que tu avais mis les photos de dimanche (2 ou 3 voitures). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut ! Beau temps pour une fois, mais frisquet ! Premier grattage de pare-brise ce matin, pour partir au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour de Belgique très maussade ce matin pas grave, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 coucou tout le monde, prise de sang ce matin et sa caille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ils t'en ont trop pris si tu as froid maintenant... c'est pas malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, il peut chez nous mais pas trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Citation :coucou tout le monde, prise de sang ce matin et sa caille !!!!!! Yann tiens nous au courant des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Citation :coucou tout le monde, prise de sang ce matin et sa caille !!!!!! Yann tiens nous au courant des résultats Si tu as moins de 2 grammes c'est pas la peine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour à tous et très bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Alain très bon weekend à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut mimie jojo pascal est tout la bande a jojo ce soir on a eu nos premier flocon de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonsoir mon CHERI DENIS tu vas faire un gros bonhomme de neige et tu nous fera une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui ma mimie cheri gros comme moi il va falloir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mais non DENIS tu n'es pas gros juste enrobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis content Denis que tu es revenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 est bien mimie je ne t'aime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Je suis content Denis que tu es revenu sur le forum moi aussi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 DENIS enrobé c'est pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 s'est vrai mimie tu ne me ment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites