Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous

Tout à l’heure je vais aller voir une AMI6 à 60 kilomètres de chez moi et je vous prendrais des photos au cas ou je ne fasse pas affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis dès que j’ai le temps je mets les photos , mais mets les lunettes de soleil car tu va être éblouie par la beauté de l’AMI6 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


c'est vendredi, et le 13 en plus, alors attention les superstitieux c'est le jour de jouer au loto...............

Moi j'en ai marre de perdre tout le temps alors je ne joue plus !

Bonne journée quand même .

Au fait c'est la fête du boudin dans mon village ce week-end. Buodin d'herbes et boudin pâtissier . Si vous passez par là vous êtes les bienvenus.


Houllllllllllaaaaaaaaaa chuis bien bavard ce matin lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !
Le plus important pour moi, le vendredi (13 ou pas 13), c'est qu'on est tout proche du week-end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.
Ou vendredi 1,j'avais pas remarqueé. Bof ! m'en fiche ! je ne suis pas superstitieux, moi. Ça porte malheur. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes ... aujourd'hui vendredi 13 Suspect ...
perso, j'y crois pas ... et puis, en entendant mon horoscope ce matin, ils ont dit que "l'amour m'empècherait de travailler" !!!!
Déjà que je ne bosse pas beaucoup, si en plus je dois m'emm ... (censuré) avec une nana No
j'en ai 4 à la maison et c'est nettement suffisant ... une journée comme une autre c'est tout ... sauf qu'il ne pleut pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Non seulement c'est gris, mais en plus ça drache sévère sous les grains.... affraid
Promenade annulée, et retour à la maison pour scanner mes vieux papiers pour la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...