azzam 50 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, ha ha chez nous il fait super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour à vous, sous un beau soleil d 'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour tout le monde de la bande a jojo nous s'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pour quoi tu dis ça Denis , il y a la sève qui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui jojo s'est corinne qui est content salut amiral 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut à tous il y avait un moment que j'était pas venu sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui s'est bien vrai amiral 12 est tu a vue je ne me suis pas arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pouquoi tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour tout le monde de la bande a jojo ce matin un beau ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour brouillard ici, mais ça veut dire qu'il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour, bonjour ici ça ne change pas, bel automne avec ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour a tous je profite d'un petit moment calme pour vous saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour tout le monde Beau soleil d'automne aujourd'hui, après pluie (d'automne aussi) hier. Bonjour Andrée. Si tu n'as pas eu beaucoup de temps c'est que les affaires marchent, donc ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour Jean-Claude sa va,les travaux que j'ai eu entre autres,1 interieur de 205 rallye,1 capote de golf1,que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Andrée41 a écrit:bonjour Jean-Claude sa va,les travaux que j'ai eu entre autres,1 interieur de 205 rallye,1 capote de golf1,que du plaisir C'est un beau métier que tu fais. Ca m'aurait bien plu, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est vrai ,j'adore mon metier,meme si des fois on m'entend dire des milles bon cent de dieu quand il y a de la rebellion sur mes patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour andrée est jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour Denis comment va tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super bien andrée avec corinne on profite du beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vous avez bien raison d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon a plus je vais faire ma remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour Denis. Moi, je veuz et j'exige une photo de la remorque en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui nouz'exigeons denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ok sa saura fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour a tous tres doux ce matin une belle journée qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 BONJOUR, et très bon et beau weekend c'est peut-être le dernier de l'été indien pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hello ici aussi beau soleil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 coucou andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Denis on attend les photos de ta remorque ouiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 coucou mimie jojo est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Denis et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'en metterai plus tard car la je monde tout avec des boulons car je ne sais pas souder est je redemonte pour poncer est tout peindre mais j'en mettrai comme meme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Denis fait les bouses tu trouvera encore des vielles boites de mécano pour faire ta remorque à boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui jojo car si je soude je demare est tout reste parteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Denis tu es le roi du bricolage du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 22 mimie a écrit:Denis on attend les photos de ta remorque ouiiiiiiiiiii la preuve s'est mimie qui a foutu le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 non c'es toi Denis car tu as mis le bazard avec ta remorque oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour tout le monde dela bande a jojo ce matin c'est doux mais un peu gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut tout le monde ce matin pluie est vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut à tous, je l'avais bien dit, que c'est la fin de l'été indien ça fait rien, bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut alain oui mais on a bien profitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, sous la pluie ce matin grrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour tout le monde. Ici, temps maussade et variable : Vent, averses de grêles, suivies d'éclaircies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour tout le monde , ca y est c'est l'hiver fini les chaleurs!!!Bonjour l'humidité,le froid ,la pluie ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites