azzam 50 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut les zamistes ! Plus que quelques heures et hop week end à l'aigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bonjour bon we et bonnes retrouvailles à ceux qui vont à l'Aigle et à tous les autres AMIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut les copains et comme dit Druker VIVEMENT DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour tout le monde. Bon WE à ceux qui seront à L'Aigle. Pour ma part je serai à la bourse d'échange de Crozon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 crozon, l'aigle, ça va en faire, des photos n'oubliez pas les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 humm si vous etes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Jean-Claude comme tu vas à Crozon tu verras Spoke 29 dit Jacques et essais et voir mon AMI Xavier il tiendra un stand c’est un petit barbu avec un bonnet sur la tête la tu as des affaires à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 copucou philippe comment du va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Jean-Claude comme tu vas à Crozon tu verras Spoke 29 dit Jacques et essais et voir mon AMI Xavier il tiendra un stand c’est un petit barbu avec un bonnet sur la tête la tu as des affaires à faire Bon, OK ! Spoke 29, je le connais, mais Xavier ? ... Enfin, je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjour et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour tous. De retour de 2 jours à en prendre plein les mirettes. Bourse d'échange à Crozon le dimanche, et, le samedi, les 90 ans de Citroën à la succursale de Brest (plus de 50 voitures). Je trie les photos et je vous en fais profiter (si vous êtes gentils avec les Ami8). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut pascal jean claude est tout le monde on a passer un samedi est un dimanche d'enfer ce matin un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Coucou Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut AZZAM , bien rentré hier ? Salut DENIS as tu passé un bon week-end ? Salut JAMIC 29 , hier j'ai vu de belle simca et je suis monté dans une P60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut pascal oui on a passer un super dimanche j'espere que toi aussi trop de la chance pour la simca p60 nous il en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:salut pascal oui on a passer un super dimanche j'espere que toi aussi trop de la chance pour la simca p60 nous il en avait pasOui c'était une bonne journée . Je ne suis que monté dans la P60 , je n'ai pas fait de tour avec , mais curieusement je n'était jamais monté à la place du chauffeur et c'est bizarre la position de conduite par rapport à l'ami6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi je l'adore aussi pascal s'est une super voiture a si on etait riche comme jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour ! Reviendu de Haute Savoie, avec un Aigle sur le dos. Je vous prépare quelques photos de l'expédition dans son sujet dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:moi je l'adore aussi pascal s'est une super voiture a si on etait riche comme jojo tu m'étonnes , je roulerais en Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 P@T/27 a écrit: Salut JAMIC 29 , hier j'ai vu de belle simca et je suis monté dans une P60 Trop les boules, Pascal. ça fait au moins 35 ans que ça ne m'est pas arrivé de monter dans une P60. Veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut tout le monde de la bande a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut Denis et tous les autres, c'est presque l'heure du bonsoir et du bon app moi je vais à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut alain bon apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui, Bon apéro, Alain ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci Denis et Jean-Claude, j'en viens et je peux vous dire que la Ramée, c'est une sacrée bonne bière belge et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nankin80 a écrit:merci Denis et Jean-Claude, j'en viens et je peux vous dire que la Ramée, c'est une sacrée bonne bière belge et bonne soirée Je suis grand amateur de bières belges, mais je en connais pas la Ramée. Tu me fais envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonne journée à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour Combien de tondus sur le forum ce matin ??? Ca a l'air très très calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 hey toujours fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour Moi aussi je suis mais pas très matinale ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour tout le monde ce matin sa tombe des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut denis Chez nous aussi il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut david alors c'est quand que tu nous mais des photos de ton ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjououououououour ... La pluie que vous avez aujourd'hui, c'est celle qu'on a eu hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut mon jojo est mimie alors sa s'est bien passer vous etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut la bande à Denis très contente du Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 est bien je suis tres content pour vous nous aussi on a passer un super dimanche( mimie de la bande a jojo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut franck tu a passer un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 BOnsoir Mimie, bonsoir Jojo. Trop bien la course poursuite, Mimie. Bravo à Cré@22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ta vu Jean Claude je les sème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour a tous bonjour denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour les lève-tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour David, Denis, Sylvain et toute la compagnie au boulot, pour les actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites