Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

bonjour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Avis de grand frais ce matin, visibilité réduite sous grains (voire très réduite) et fortes rafales localement. Mer agitée à forte localement.



J'ai bien fait de monter les pneus neufs sur l'Ami et de la traiter à la cire corps creux vendredi, comme ça même plus peur de l'eau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco12 a écrit:
Bonjour Denis

Un gros bisou de ta petite femme qui t’aime très fort mon lapin lol!lol!lol!
Vous ne vivez pas ensemble scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal tu as vu maintenant ils se font des déclarations d’amour sur le forum affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Alors ? comment qu'c'est ? (expression ti zef (brestoise))
Ici, temps calme aujourd'hui, après la tempête (le pont de l'Iroise était interdit aux camions hier).
Ciel bleu et soleil d'automne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Denis, couché tôt hier soir, mais debout tôt ce matin

et bonjour à tous
gris ici, ça va devenir la couleur de tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde
Pour une fois, je n'ai pas eu de pluie sur l'ensemble de mon trajet... si ça continue, ça va devenir la canicule..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alain je me suis pas coucher tot on avait du monde cheers pas interesant il n'aime pas les anciennes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bon jour jojo mais une belle club avec 4 beau z oeil cheers vert est break est toute neuve eux est sa saura tout cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

alain je me suis pas coucher tot on avait du monde pas interesant il n'aime pas les anciennes


Denis tu n'as pas à te justifier
je suis content pour ton écran plus large
si j'en avais un je pourrais peut-être voir les photos que Jojo envoie Very Happy

mais pourquoi tu invites des gens pas intéressants Question
j'espère au moins qu'ils aiment manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde - une nouvelle semaine qui commence, même si on va avoir une grosse coupure mercredi.
Hier je suis allé au Havre pour voir le départ de la Route du Café - je vais essayer de mettre quelques photos des voiliers dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux Denis est jaloux lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...