Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

bonjour

Messages recommandés

bonjour à tous,

pas en avance ce matin..
mais bon, le weekend arrive!!
très bon weekend à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Moi je m’en fou c’est le W.E tout les jours cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Ben pour moi c'est pareil ... BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[FLASH SPECIAL - trafic suspect entre les Côtes d'Armor et l'Aveyron
La brigade anti-drogue est sur le point de mettre la main sur les membres d'un puissant réseau de trafiquants, qui opèrent entre les Côtes d'Armor et l'Aveyron, sous couvert d'un pseudo club de 3CV Citroën.
plus d'informations dans notre édition de demain]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être un peu tard pour dire BONJOUR. Je reviens d'une compèt' de tir à l'arc. A part le plaisir de tirer, j'aurais peut-être dû m'abstenir, et rester avec vous, vu le score minable que j'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
et bonne semaine
avons hâte de connaître la suite de l'enquête et de la filière Languedoc - Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'attend les résultats de la recherche ente la Bretagne et l'Aveyron de ce fameux trafic

MDR scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour tout le monde de la bande a jojo

est bien ne compter pas sur moi je serai muet comme une carpe je ne dirai jamais que s'est jojo est mimie cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !
Là vous m'avez bien eu. Maintenant il faut que je fasse une suite ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[EDITION SPECIALE "Languedoc-Bretagne Connection".
D'après des sources autorisées, il semblerait que le trafic de substances illicites existait depuis de nombreux mois. Les protagonistes avaient été repérés depuis longtemps par la brigade des stups. D'après eux, une grosse livraison en provenance de Bretagne est prévue pour l'été prochain en Aveyron.
Un suspect a été mis en garde à vue, mais nie en bloc malgré des preuves accablantes: grand consommateur apparemment de la fameuse poudre blanche, objet du trafic, il a été vu déguisé en majorette, réclamer son biberon avant d'aller dormir, et prendre parfois sa femme pour un chien.
Leur système de fraude utilise d'innocentes voitures anciennes, astucieux stratagème qui, pourtant, comporte une faille. En effet,des soupçons pèsent lourdement sur l'initiateur de la filière, puisque celui-ci, sous des aspects honorables, roule dans une hideuse Ami6. Son correspondant aveyronnais, mieux loti, utilise une magnifique Ami8, ce qui tendrait à prouver sa supériorité. Nul doute que celui-ci est le cerveau du trafic, malgré l'abus de consommation de substances hallucinogènes. On se demande par ailleurs si le créateur de cette énigmatique et inconcevable Ami6 n'a pas été la 1ère victime du trafiquant breton.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de cette enquête dans les prochaines éditions.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai thriller!

mais où est l' honnêteté intellectuelle et l'éthique du journaliste?
c'est une campagne de désinformation honteuse envers certains véhicules!
on se demande d'ailleurs s'il a vérifié ses informations, d'autant qu'il est breton lui aussi, et ce n'est pas une simple coïncidence...
à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nankin80 a écrit:
un vrai thriller!

mais où est l' honnêteté intellectuelle et l'éthique du journaliste?
c'est une campagne de désinformation honteuse envers certains véhicules!
on se demande d'ailleurs s'il a vérifié ses informations, d'autant qu'il est breton lui aussi, et ce n'est pas une simple coïncidence...
à suivre...

Ha, je suis d'accod avec toi. On ne peut pas faire confiance aux journalistes. Attaquer comme ça une si belle Ami6. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 mimie a écrit:
Alain :Jean Claude est Breton mais du bout du MONDE affraidaffraid

Oui, ici, on n'est pas pollués par le reste du continent. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à regarder les conséquences : notre Ami Azzam a subi tellement de contrôles des stups qu'il en a perdu ses cheveux et que son Ami 6 bleue est pleine de trous à cause des inspections assez poussées des douaniers dans les contre-portes, les bas d'ailes et même sous le pare-brise !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Denis, je suis sûr que la suite du feuilleton te donnera raison

mais j'aimerais pas que la fiction dépasse la réalité, et t'apporter des oranges en tôle ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bonjour a tous ici un beau someil cheerscheers

oui alain la suite du feuilleton dans la journée lol!lol!lol!

je raconterai tout au journaliste jean claude dit jamic je saurai tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...