ami 8 12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 est bien jojo il est tout beau se moteur il va etre trop content jamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour. il va pleuvoir ! faut dire que c'est un peu sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 août 2009 Houaouuuuuuooouuu ! Il est magnifique ce moteur. Elle va être contente ma Mamie d'avoir ça sous ses jupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 août 2009 Au fait, Bonjour tout le monde. Ici, il va pas tarder à ... arrêter de pleuvoir. Si, si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonsoir Jean-Claude Quand est ce que tu es en vacances à côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'arrive le samedi 29 aout, pour 2 semaines. On se verra la 1e semaine de septembre si ça te convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonjour a tous avec de la pluie super sa arrose mon jardin hier soir on a eu un gros orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour Bonjour ! Bonjour Denis. Ici, temps gris, mais ile ne pleut pas, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour Jean-Claude et Denis Jean-Claude pas de problème pour la première semaine de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 2 août 2009 OK Jojo. Je te dirai le jour. Sans doute milieu de semaine, jeudi 3 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 août 2009 Jean-Claude OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonsoir jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonsoir mon AMI Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonjour andrée est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonjour tout le monde coucou Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut Soleil ce matin au programme aujourd'hui dépose moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut Bon courage, et gaffe aux lombaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 août 2009 bonjour a tous avec un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 août 2009 coucou andrée est sviau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour tout le monde. temps pourri encore ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 4 août 2009 Coucou soleil pièces commandées en attendant je suis les ordres de jojo : nettoyage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 août 2009 jamic il ne de reste plus cat demenager en aveyron si tu veux du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ben oui, je crois. Comme ça, en plus, TON break et MA berline pourront faire plein de petites Ami8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut tout le monde. Il fait beau ici - il ne pleut pas, quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui jamic sa saurai genial on poura ouvrir un garage d'ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 août 2009 En fait de garage, ce serait plutôt un élevage d'Ami8 qu'on ferait. Et comme ça, on ferait un grand rassemblement rien que d'Ami8, où les Ami6 seraient INTERDITES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 août 2009 jamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 août 2009 J’en connais deux qui cherche la bagarre hein Denis et Jean-claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut à tous au programme du jour rentrer la paille pour l'année puis ce soir traversée de la manche à la recherche de bijou http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut à tous et toutes Aujourd'hui c'est gris, avec un lèger crachin Je vous souhaite une bonne journée et un trés bon week end. Quand à moi je prends la route pour l'eurocitro vers 10H. à bientôt, et soyez pas trop bavard Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour tout le monde - crachin, crachin, crachin...... On va pas mourir de la canicule cette année, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonhjour, Heiiiiiiiiiin ???? Ici super beau temps pas un nuage à l'horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 17 août 2009 hello tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 17 août 2009 Non, pas tout seul - c'est juste qu'ils ont encore les neurones un peu embrumés pour répondre à cette heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour Bonjour !!! Et BONJOUR aux embrumés d'un week-end chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjour tout le monde avec un soleil d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 20 août 2009 Boujou' ! Nous on a ressorti le coupe-vent : on a une perturbation orageuse au-dessus de la tête, et en T-shirt c'est un peu juste dans les grains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut philippe comment tu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Aujourd'hui on respire un peu , ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 août 2009 est bien pascal tu a de la chance nous sa fait une semaine que l'on a du 33 sa comence a faire chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour Denis Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour jamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour à tous ce soir, après une semaine de sevrage (je ne travaille pas en Picardie) je retrouve mes citroen, quel plaisir rien que d'y penser très bon weekend à tous Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon weekend alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bon WE, Alain, en 2CV ou en Ami8 (elle est réparée ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 21 août 2009 Jean-Claude, non pas encore l'ami (6) est dans mon garage, car je ne suis pas en Picardie la semaine, je vois ça dès ce soir! dimanche soir en rentrant du Mans, elle a bien démarré, mais je ferai un tour avec ce soir, et si je peux, je la ramène chez le garagiste, sinon, dès demain matin, ça ne doit pas etre grand chose. je t'enverrai un mp pour te dire kenavo Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites