Toon63 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour a tous! Je me presente je m'appelle Anthony et je suis un ami a Landive ( jsuis ici sous son conseil) , donc j'ai 22 ans, je suis routier et j'habite prés de Clermont Ferrand.Passioné des E30 (rarement des autres Bmw ..) et notamment des iX , je suis proprietaire depuis peu d'une phase II 325iX Hartge H26 qui totalise 224000km reels.. LA voiture qui m'a fait craqué..-Carosserie refaite il y a 1an et demi-Jantes Hartge en 16'-Cache culbu Hartge, Boitier AAC, et tout le tralala .. (LOL)-Collecteur 6 en 2 Hartge, ligne inox complete ainsi que silencieux Hartge-Volant, repose pied, pommeau de vitesse Hartge-Interieur tissu sport.Me manque que le pare choc avant Hartge d'epoque, ainsi qu'un ODB.. et ce serai le pied !Je joins quelques photos de ma toute belle qui a tout de meme mon age ! En esperant que les photos vous plaisent et que ma presentation sera en bon eduforme La 325iX phase 1 de Landive ainsi que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut bienvenu à toi et ton E30 @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon63 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci ! bien sympathique comme forum .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 24 juin 2010 a la l'aire bien sympa ta e30 ca sort combien de cheveaux ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon63 0 Posté(e) le 25 juin 2010 204 cv en 4 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 août 2010 Toon63 a écrit:204 cv en 4 roue merci ca doit etre interessent a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites