ami 6 1969 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonjour à tous, nouvellement acquéreur d'une ami 6 break de 69, je prends connaissance avec joie de l'existence de ce forum. Je l'ai rapidement parcouru. La solidarité et la fraternité animant les conversations autour de cette meme passion, sont indéniables et donnent envie d'y participer. Ayant jeté un oeil sur la carte de france du forum, je constate malheureusement être le seul de la Charente Maritime mais, la liaison internet n'ayant pas de frontière, c'est tout de même très réconfortant de ne pas se sentir seul. En tout cas, félicitations aux membres de ce forum qui ont alimenté tant de rubriques, car en quelques heures, j'ai appris de millions de choses et j'ai eu l'occasion de voir de magnifiques "amis". quant à mon véhicule, il est d'époque, visiblement d'origine (un voile de peinture en sus) et a toujours conservé une certaine mobilité sur nos routes. Bricoleur plus que mécanicien, j'espère être capable de lui redonner un bon coup de propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salu ami et bienvenue à toi! moi aussi je suis un nouveau-né sur ce forum, si l'on peut dire, et je l'apprécie comme toi à bientôt pour d'autres échanges AMI-tiés Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue ami 6 1969 content que tu sois parmi nous moi sa fait un moment que je suis sur le forum est je m'en lasse pas il est vrai qui a de super personne sur se forum est je suis sur que tu va te faire plein d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci pour ces messages de bienvenue. vivement que je commence la restauration de mon "AMI" car j'ai l'impression de faire un peu "fade" à côté de vos belles "AMI" brillantes de tous feux. En tout cas, elles sont superbes, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci AMI de ta présentation ce qui se fait malheureusement rare et bienvenue ici. Effectivement c'est un forum très vivant.... Tu sais une AMI dans son jus a une histoire à raconter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue à toi . je collectionne les photos d'ami 6, uniquement ami 6 car je n'aime pas la huit alors n'hésites pas, présentation, sorties etc. et ne dis pas qu'elle est fade, surtout pas. elle est splendide ! la mienne est belle de loin, et loin d'être belle. c'est la peinture, un leure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour AMI6 1969 Je te souhaite la bien venue par mis nous comme tout les AMIs qui l’on fait et je te remercie pour la publicité que tu nous a fait sur le forum et sur nos AMI6 et 8 et si tu as besoin de conseil n’hésite surtout pas il y auras toujours quelqu’un pour te répondre . Pour la carte de France tu dis que tu es tout seul dans ta région mais n’oublie pas c’est qu’il y a énormément de personne qui ne se sont pas inscrite . Si un jour tu décide de restaurer ton AMI fais nous partager avec un petit reportage avec des photos car ont est gourmand de chocolat mais aussi de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 La famille s'agrandit génial Sois le bienvenue Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenu a toi et ta belle!! Je possède aussi un break ami 6 69 que je suis entrain de retaper et tout comme toi je suis plus bricoleur que professionnel. Si tu as la moindre question n'hésite pas ca sert a ca un forum Ps :n'oubli pas de nous la presentée dans la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ahhhh, je suis bien content d'apprendre que j'ai un jumeau. un "AMI" de la même année que moi : chouette ! je n'hésiterai pas à mettre quelques clichés de mon "AMI" roulante, avant qu'elle ne stagne quelques temps dans mon garage pour toilettage. je n'hésiterai pas non plus à vous demander un peu d'info car je pense avoir quelques lacunes en mécanique. lorsque j'ai pris connaissance de ce forum, outtre le côté fraternel, j'ai particulièrement apprécié les rubriques où quelques combines et astuces y étaient décrites. du vrai bonheur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et encore une 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue a toi. (Pascal.... les 8 font de la résistance!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui yann vive les amis 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vive surtout l'année 1969, qui a connue nos deux "AMI" sur le marché. année historique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 s'est bien vrai ami 6 1969 en plus s'adore les amis 6 surtout les club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonsoir la mienne est du 24/01/1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites