Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 6 1969

nouvel "AMI"

Messages recommandés

bonjour à tous,
nouvellement acquéreur d'une ami 6 break de 69, je prends connaissance avec joie de l'existence de ce forum. Je l'ai rapidement parcouru. La solidarité et la fraternité animant les conversations autour de cette meme passion, sont indéniables et donnent envie d'y participer. Ayant jeté un oeil sur la carte de france du forum, je constate malheureusement être le seul de la Charente Maritime mais, la liaison internet n'ayant pas de frontière, c'est tout de même très réconfortant de ne pas se sentir seul.
En tout cas, félicitations aux membres de ce forum qui ont alimenté tant de rubriques, car en quelques heures, j'ai appris de millions de choses et j'ai eu l'occasion de voir de magnifiques "amis".
quant à mon véhicule, il est d'époque, visiblement d'origine (un voile de peinture en sus) et a toujours conservé une certaine mobilité sur nos routes. Bricoleur plus que mécanicien, j'espère être capable de lui redonner un bon coup de propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu ami

et bienvenue à toi!

moi aussi je suis un nouveau-né sur ce forum, si l'on peut dire, et je l'apprécie comme toi Very Happy

à bientôt pour d'autres échanges
AMI-tiés
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ami 6 1969 content que tu sois parmi nous moi sa fait un moment que je suis sur le forum est je m'en lasse pas il est vrai qui a de super personne sur se forum est je suis sur que tu va te faire plein d'ami cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces messages de bienvenue.
vivement que je commence la restauration de mon "AMI" car j'ai l'impression de faire un peu "fade" à côté de vos belles "AMI" brillantes de tous feux. En tout cas, elles sont superbes, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci AMI de ta présentation ce qui se fait malheureusement rare et bienvenue ici.
Effectivement c'est un forum très vivant....
Tu sais une AMI dans son jus a une histoire à raconter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi .
je collectionne les photos d'ami 6, uniquement ami 6
car je n'aime pas la huit clown
alors n'hésites pas, présentation, sorties etc.
et ne dis pas qu'elle est fade, surtout pas. pale
elle est splendide ! sunny
la mienne est belle de loin, Evil or Very Mad et loin d'être belle. Twisted Evil
c'est la peinture, un leure Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour AMI6 1969

Je te souhaite la bien venue par mis cheers nous comme tout les AMIs qui l’on fait et je te remercie pour la publicité que tu nous a fait sur le forum et sur nos AMI6 et 8 et si tu as besoin de conseil n’hésite surtout pas il y auras toujours quelqu’un pour te répondre .

Pour la carte de France tu dis que tu es tout seul dans ta région mais n’oublie pas c’est qu’il y a énormément de personne qui ne se sont pas inscrite . scratch

Si un jour tu décide de restaurer ton AMI fais nous partager avec un petit reportage avec des photos car ont est gourmand de chocolat Very Happy mais aussi de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Bienvenu a toi et ta belle!!
Je possède aussi un break ami 6 69 que je suis entrain de retaper et tout comme toi je suis plus bricoleur que professionnel.
Si tu as la moindre question n'hésite pas ca sert a ca un forum sunny

Ps :n'oubli pas de nous la presentée dans la rubrique adéquate Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh, je suis bien content d'apprendre que j'ai un jumeau. un "AMI" de la même année que moi : chouette !
je n'hésiterai pas à mettre quelques clichés de mon "AMI" roulante, avant qu'elle ne stagne quelques temps dans mon garage pour toilettage.
je n'hésiterai pas non plus à vous demander un peu d'info car je pense avoir quelques lacunes en mécanique.
lorsque j'ai pris connaissance de ce forum, outtre le côté fraternel, j'ai particulièrement apprécié les rubriques où quelques combines et astuces y étaient décrites. du vrai bonheur.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...