Naxel 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour a toutes et a tousJe me présente : Naxel prénom eric . Je suis du sud ouest de la France de Montauban dans le 82 plus précisément. Je viens d'acquérir Une M3 E92 boite DKG dont je ferais la présentation avec des photos dans la section adéquate.Merci de m'acceuillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue sur le Forum Naxel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue a toi chez Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut, bienvenu à toi et à ton V8@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Belle acquisition ton M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut naxel et bienvenu ici ! il me semble t'avoir vu jeudi sur montauban, j'etais chez un client a moi (point bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naxel 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci et c'est bien possible je l'ai eu Jeudi après midi et donc j'etais sur montauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue a toi et ton v8 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue chez les BMinstes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light Posté(e) le 27 juin 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bienvenue a toi et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites