Alex 94 0 Posté(e) le 31 août 2009 5euros le disque et 9 euros les pates resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 94 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila ma troche avec ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonsoir Alex 94 Je vois que tu as été aussi au Mans , c’est dommage que l’on ne se soit pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 heuuuuuuuuuu pas ta tronche l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 alors ça y est j'ai compris,c'est l'ami 6 en kit à l'eurocitro je n'ai pas arreté de la voir passer avec 2 jeunes dedans à chaque fois je demandais si quelqu'un la connaissait mais non inconnue elle etait la belle 94 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui vraiment magnifique alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 très belle réussite j 'ai vu que tu avais enlever les flanc blancs.........je l'aime autant comme sa ............a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alex 94 la prochaine fois que tu vas au Mans évite de passer et de repasser arrête toi et tu seras le bien venue avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 94 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la prochaine fois ca marche mais ca fait deja plusieurs mois que je suis inscrit sur le forum et y a pas longtemps que mon compte a ete activer c dommage mais pourtant je me suis arrette un moment pour parler avec des amisistes mais pas grande discution donc j ai lacher l affaire mais je connais deja quelque amisite je tiens a saluer francky 49 ( un grand merci) courage pour la suite et laurent avec son ami 6 vert absinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alex tu n’as pas vu j’avais fait des pancartes de notre forum que l’on avait mis à notre emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 94 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 non desoler pas fait gaffe trop bourrer lol non je deconne j ai reperer un coin d ami 6 dans le camping calme c etait vous alors ? quand je me suis arretter pour discutailler c etait sur le parking ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alex je suis désolé je ne t’ai pas vu mais une prochaine fois qui c’est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 94 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la prochaine fois c sur je chercherai une ami 6 avec des tache rose et 2 vache dedans ( je fais referance a ton avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites