motorsportlover 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voila les photos d'un rasso que j'ai organisé avec un pote hier, avec du M3 E30, E36 et E46. Malheureusement pas E92 Merci à Sp et royalcut78 d'être venu Donc une petite partie des photos, car il y en 580 en tout et j'ai loin d'avoir fini Voili voilou la suite demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super Juju Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pas de quoi l'ami mais y'en aura d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sympa Mais j'ai pas recu d'invit' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 13 avril 2010 heuuu y a pas une audi qui traine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 WILLYM3V8 a écrit:heuuu y a pas une audi qui traine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbes tofs !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 les tofs, je serai encore en France je serai venu, mais là çà me fait un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très jolies photos, et vos autos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est vrai que ce e36 est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe vos photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 avril 2010 nikel ces shoots j'ai pas trouvé le spot , tant pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Une prochaine fois Max Une petite serie pour ce soir Descente de la BAC La suite comme d'hab demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ///M3L-POWER a écrit:WILLYM3V8 a écrit:heuuu y a pas une audi qui traine ?? Sisi , elle y est !!! Superbe photos , la finission de celle de SP reste a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci pour ces très belles photos. J'avais complètement oublié cette date du Dimanche 11 Avril pour ce rendez-vous, désolé. Juste une question.....vous n'étiez pas que 3 M tout de même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 LOLO-M3 a écrit: Juste une question.....vous n'étiez pas que 3 M tout de même ???Non, mais moi je n'ai pu prendre que nous 3, j'ai dû partir à 12h00 [quote="WILLYM3V8"][quote="///M3L-POWER"]WILLYM3V8 a écrit: la finission de celle de SP reste a voir... Clairrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 14 avril 2010 LOLO-M3 a écrit:Merci pour ces très belles photos. J'avais complètement oublié cette date du Dimanche 11 Avril pour ce rendez-vous, désolé. Juste une question.....vous n'étiez pas que 3 M tout de même ???Non nous etions bien plus, du monde est arrivé par la suite mais je n'ai pas fini de traiter le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Par contre dommage, on est revenu vers 15h plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super photo , roland toujours au top ! Dimanche vincennes, jespere qu'il yaura du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Antoin3 a écrit: Dimanche vincennes, jespere qu'il yaura du monde !Fait chier, je bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon allez grosses série du soir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ya pas moyen de nous maitre la dernière en plus grand ( la m3 e30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 15 avril 2010 m5 e34 27 a écrit:ya pas moyen de nous maitre la dernière en plus grand ( la m3 e30) et de la mienne dans la meme config aussi lol sinon vivement le prochain shoot et avec un peu plus de monde merci encore belle journé ps: seb ta reussi a faire marché ton appareil a se que je voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon bah voilà la suite et finEt les photos en roulant qui sont nul a chier ??: et je m'en excuse les gars peut de lumière, plein de poussière qui c'etait mit sur l'objectif quand ont étaient sur le parking, bref, j'ai retravaillé les photos comme j'ai put a refaire au plus vite donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Magnifique les photos !!!Il y a la M3 rouge de Guech Je les est vu sur le forum RDS C'est au rasso vincenne le dimanche matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 avril 2010 kazo91 a écrit:Magnifique les photos !!!Il y a la M3 rouge de Guech Je les est vu sur le forum RDS C'est au rasso vincenne le dimanche matin ?non un rasso special shooting M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 17 avril 2010 kazo91 a écrit:Magnifique les photos !!!Il y a la M3 rouge de Guech Je les est vu sur le forum RDS C'est au rasso vincenne le dimanche matin ?Sur RDS ????? doit y avoir une erreur j'ai pas posté les photos labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Superbes tofs juju !! ça motive !Tu peux m'envoyer celle en mouvement en hr ?? merkiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mpower238 a écrit:Superbes tofs juju !! ça motive !Tu peux m'envoyer celle en mouvement en hr ?? merkiiiiiDès que tu passe sur msn viens me voir l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 17 avril 2010 motorsportlover a écrit:kazo91 a écrit:Magnifique les photos !!!Il y a la M3 rouge de Guech Je les est vu sur le forum RDS C'est au rasso vincenne le dimanche matin ?Sur RDS ????? doit y avoir une erreur j'ai pas posté les photos labasLui en a poster sur RDS des photos La prochaine fois que vous faites quelque shoot prévenez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 17 avril 2010 kazo91 a écrit:motorsportlover a écrit:kazo91 a écrit:Magnifique les photos !!!Il y a la M3 rouge de Guech Je les est vu sur le forum RDS C'est au rasso vincenne le dimanche matin ?Sur RDS ????? doit y avoir une erreur j'ai pas posté les photos labasLui en a poster sur RDS des photos La prochaine fois que vous faites quelque shoot prévenez nous Ah ok Bah disons que a la base j'avais prévu un truc sur ce forum, mais apparemment personne n'était intéressé donc...La preuve http://www.bavaria-motors.biz/photos-videos-f30/shoot-t9580.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bravo les gars, de superbes photos avec de superbes voitures !! Si vous saviez comme je rales d'etre aussi loin et de ne pas pouvoir participer a ce genre de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Les déménageurs Breton sont tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui c'est sur, je vais renoncer a la mer, la montagne, 6 mois de soleil et 6 mois d'été.. c'est vrai la region parisienne c'est tentant !! .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mais tu sera plus proche du Nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est sur le nurb avec ma porsche 924 de 125ch j'en reve tout les jours .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Terrible comme rasso' !!! Les photos sont simplement superbes !!!La e30 noire et l'e36 violette sont toujours au top niveau ! ! Des merveilles ! Y'a des e46 bien violentes aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 motorsportlover a écrit:kazo91 a écrit:motorsportlover a écrit:kazo91 a écrit:Magnifique les photos !!!Il y a la M3 rouge de Guech Je les est vu sur le forum RDS C'est au rasso vincenne le dimanche matin ?Sur RDS ????? doit y avoir une erreur j'ai pas posté les photos labasLui en a poster sur RDS des photos La prochaine fois que vous faites quelque shoot prévenez nous Ah ok Bah disons que a la base j'avais prévu un truc sur ce forum, mais apparemment personne n'était intéressé donc...La preuve http://www.bavaria-motors.biz/photos-videos-f30/shoot-t9580.htmA m**** j'avais pas vu car un moment j'ai pas eu internet pendant un bout de temps Dommage sa sera pour la prochaine avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sympa les photo et belle autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je viens de re regardr toutes ces photos Je kiffe grave ce M3 e36 3.2 rouge ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'était celle de Guech, il l'a vendue y'a pas très longtemps et à repris une M3 E46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Salut,très jolies photos ! Vraiment sympa ce petit rasso J'espère pouvoir participer au prochain si c'est pas trop loin de chez moi.D'ailleurs il y aura du monde au rasso de Vincennes dimanche 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites