bmw13fr 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salut,je recherche des combinés fileté pour M3 E36, je tombe sur 2 ref differentesGM5-B567 et GM5-8845Quel est la différence ?je n'arrive pas a trouver.En sachant que c une voiture uniquement de piste.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ya une version mono ressort et une version a deux ressort, un petit qui travail pour les petit choc et un grand pour le reste ... La version avec un seul ressort normal est la plus typée piste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Perso je monterai pas de raceland sur un M moi pourquoi tu monte pas du B6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 28 mai 2010 qui a parlait de raceland ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oupss j'ai du participer a un débat raceland avant j'ai zapé que la c'étais du bilstein quand tu a deux refs c'est pas mono tube et bi tube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites