lilbmw1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut à Tous,Bon après un 318is e36 et quelques e30 ( 318, 318is et 325 ),Je possède enfin mon M3 Et suis fier de vous le "re"-présenter.En effet, connue du forum, il s'agit de l'ancienne de Mr S14.67Elle affiche à ce jour 322 000 kms et est dans un etat vraiment irréprochable !Tout fonctionne, pas une fuite, une voiture & une mecanique entretenus à la perfection.Malgrès le kilométrage élevé, ce s14 n'a pas à rougir !Côté Mecanique, elle respire la santé et côté chassis pas de rouille ni de choc !Revoilà 2 3 photos prise par l'ancien proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tip / Top cette E30. Félicitations gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 7 avril 2010 belle acquisition mec pas de surprise a attendre...ces jantes bmv , tu les as toujours , je les trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 KENTA56 a écrit:belle acquisition mec pas de surprise a attendre...ces jantes bmv , tu les as toujours , je les trouve sympa Oui toujours mais elles devraient normalement laisser place à d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très jolie cette E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico M 0 Posté(e) le 7 avril 2010 superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super modèle, ya des bornes mais le reste parait nikel ....vaut mieux ca que l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 avril 2010 yes !!! ça y est enfin le M est a la maison !!! regales toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 --MaX-- a écrit:super modèle, ya des bornes mais le reste parait nikel ....vaut mieux ca que l'inverse Ha ouai je n'avait pas vu quel avait 322 000km, énorme... Le moteur est celui d'origine? Quelles sont les gros travaux effectué avec ce fort kilométrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bloc jamais ouvert hormis un tendeur de chaîne groupe A il y a quelques années et 2 3 petits trucs classiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Trés belle surtout vu le kilométrage !!!!Elle est vraiment superbe !!!jolie achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lilbmw a écrit:Bloc jamais ouvert hormis un tendeur de chaîne groupe A il y a quelques années et 2 3 petits trucs classiques ...c'est beau de voir ca en tout cas elle est mimi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Deux petites premières modifs ...Les RECARO :Et la Barre HARTGE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 12 avril 2010 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 13 avril 2010 superbe mec belle acquisition content pour toi de te voir enfin avec une M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pile ce qui lui fallait c'est du neuf tes 2 Recaro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui quasiement neufs, ils proviennent de mon ancienne e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 avril 2010 terrible tes sieges, vraiment beau ca reste dans l'esprit oldshool de la e30 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Très jolie, superbe entretien (merci les proprios méticuleux), une couleur et des accessoires de qualité feront toujours la différence sur ce qui s'appelle des vrais caisses les ///M entre autre.Et s'est sur quelle circuit qu'elle tourne la jolie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pour l'avoir vu l'année dernière, cette M est superbe, par contre ne tarde pas à faire les coussinets. A 300000km tu frises plus que la correctionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Justement je me renseigne sur quoi faire exactement Tant qu'à ouvrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Superbe ce ///M en tout cas suis impressioner par le Kilometrage et en effet coussuinet a prévoir c'est clair Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très beau ton M e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 8 juin 2010 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Jolie tes photo sa me fais penssez au aprking du carré sénart a carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Celui-là même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 La suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Magnifique ton auto Sympa aussi les shooting au parking de CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ha ce parking me rappelle bien des souvenir quand j'habitais dans le 91 Simpa tes petites photos, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light Posté(e) le 19 juin 2010 quand j'en voit des belles comme ca aussi bien entretenu je me dit franchement que ca va etre la prochaine....je sens que je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 19 juin 2010 3.2 light a écrit:quand j'en voit des belles comme ca aussi bien entretenu je me dit franchement que ca va etre la prochaine....je sens que je vais craquer Un beau E30 ///M swapé S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 19 juin 2010 super belle la e30 , c'est quoi dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 S14 d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tes cliche sont super et comme les colegue ton s14 est superbe et pour le kilo a ete entretenu a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Aujourd'hui ... montage de la SUPERSPRINT full inox !!! En place, reste plus qu'à ajuster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw77 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bravo belle acquisition , j'aimerai bien le voir en vrai ton e30 en plus apparement tu n'est pas loin et écouter le son . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ha jolie, là elle va ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vraiment mitique cet caisse !!! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Un petit rendu ... S14 Supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et oui ca ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et Voici les nouvelles ... Au début parti sur du BBS E88, le prix m'a vite refroidi,Ayant ensuite voulu des RIAL Daytona qui ne sont plus fabriquées depuis maintenant 2 ans ...Je me suis donc "Rabattu" sur ces BBS LM 18" ( 8,5 devant / 9,5 derrière ) Je les laisse Stock pour le moment mais leurs centres seront par la suite repeints en couleur BBS GOLD Voilou voilou ... et je tiens à remercier au Passage Motorsport Legends pour le Matos de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Dernière photo avec ces roulettes (...) Avant Changement ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai hate de voir ce que sa donne...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Des BBS LM en 18" sur une M3 E30, peut pas y avoir de faute de gôut, c'est terrible niveau esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voici le Rendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites