bm bruch 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voici quelque photos de mon 3.0l qui est d'ailleurs a vendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Toujours pas vendu ?Je t'ai contacté il y a 2 semaines pour un eventuel achat, tu m'as dit qu'il était vendu.Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm bruch 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je ne comprend pas les gens!!ils me disent tous "ouais super elle est nickel et tourne supser bien je le prend je viens la chercher dans 2 jours"donc moi je la mets de coté mais au bout de 2 jours plus de nouvellesje comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Que veux tu ... Dommage j'ai trouvé la mienne entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tu sais, il y en a des beaux parleurs... En tout cas elle est jolie ta ///M. A mon gout, il manquerait juste un cuir noir pour bien contraster avec le blanc @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ouai belle voiture et je te dit bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites