brian earl spilner 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut, je recherche des phares avant jaunes pour e36 et j en trouve que pour berline, je voulais donc savoir si les phares de berline sont le meme que coupe, par ailleurs j en cherche assez activement donc si quelqu un a sa en stock faites moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm bruch 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je confirme que les phares de berline ne vont pas sur coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 3 avril 2010 es t il posible de metre les optique jaunes de berline a la place des blancs de coupe ou la taille est differente egalement.?? je recheche desesperement des phare jaunes mais c est a croire que ca n existe que pour berline merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm bruch 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu peux faire ca mais il te faut démonter tout le bloc optique,et après pour l'étanchéité du phare c'est pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites