nitrous1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai un souci avec ma m3 3lsamedi soir, apres avoir mis de l'essence ( SP98 ) sur une station total d'autoroute fréquenté, j'ai eu un probleme de micro coupure en tirant un fond de 4 genre 3 coupures de 5000 a 7000tr/mnpuis 2 km plus loin 15 micro coupures sur la meme plagebref je suis rentré tranquille et sur la fin j'accelerais a peine que ca broutais genre ca tourne sur 3 cylindres, ligne d'echapement qui claque (metal qui se dilate mais plus fort que d'hbitude et odeur de chaud)bref le lendemain passage du DME au diag et vierge !je penssais a la pompe a essence mais un pote mecano chez mercedes m'a dit que ce serait peu probable car si la ligne chauf ces qu'il y a des imbrulés donc pluto un probleme de combustion moteurvous avez des suggestions ou peut etre que ca vous est deja arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Les bobines d'allumage qui fatiguent, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 as tu trouvé ton soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ludoracing a écrit:as tu trouvé ton soucis?Oui, bougies "un peu rongées" Avec 6 bougies neuves elle retourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ou de l'essence de merde chargée en eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 dump a écrit:ou de l'essence de merde chargée en eau ...Non, c'était vraiment les bougies, les électrodes étaient disloquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bah nickel alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 16 août 2010 effectivement les bougies étaient rongées le filtre a essence plein d'eau je pense qu'il y'avait effectivement de l'eau ou autre dans le carburant qui m'ont ruiné les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites