Alex 94 0 Posté(e) le 29 août 2009 je m appelle Alex je viens d avoir 26 ans j ai acheter une ami 6 de 62 en kit dans des cartons il y a maintenant 10 mois je l ai restaurer en 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut alex elle est super ton ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenu Alex 94 par mis nous et je pense que tu n’auras pas besoin de conseil en mécanique mais je pense que tu pourras en donner à nos AMIs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 août 2009 la jojo tu a tout a fait raison s'est toujour bon d'aprendre des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je confirme que l'ami 6 était vraiment en kit. J'ai hésité à l'acheter car elle était saine de carrosserie mais comme suis pas un as de la mécanique ni en peinture, je me serais ruiné! Alex as tu des photos des sieges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue alex. sympa de pouvoir mettre un nom sur une photo du net . excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut Alex BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut Alex, félicitations pour le boulot et bienvenue à toi Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 31 août 2009 chouette comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 94 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci a tous promis je met des tofs des que j ai 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour Alex Bienvenue Et félicitations, ton Ami est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Encore une fois magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites