Mateus89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour a tous, je me pressente Mateus, Je vien du 95 j'ai 20 ans et suis complètement fan de behem et de circuit. Adepte de la glisse j'évolue avec une M5 E34 3.6 "optimisé"...A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut à toi et bienvenu parmis nous @+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 mars 2010 hello et bienvenue ici n'hesite pas a presenter ta voiture dans la section prevue a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue à toi et ta machine de piste Tu es d'ou dans le 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mateus89 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci les mecs, moi suis dans le nord a coté de L'isle adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut a toi et ton m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites