fouxy321 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut, quelqu'un peut me donner la cote mini de hauteur pour M3 E36 gr.N ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ca doit etre dispo dans les reglements sur le site de la Fedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est dans les fiches d'homologation mais elles sont payantes.J'ai juste besoin de cette info donc pas envie de l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Un peu d'inertie mais mieux vaut tard que jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy_06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je relance un peu le sujet, pour savoir si la cote hauteur est la meme pour la 3L et la 3.2L.Ma voiture est chez le preparateur pour la géometrie et le reglage des nouveaux amortisseurs. Il m'a demandé la fiche d'homologation du 3.2L (le cheque est partit hier, donc pas encore reçu) pour pouvoir me la mettre à la cote mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jeremy_06 a écrit:Je relance un peu le sujet, pour savoir si la cote hauteur est la meme pour la 3L et la 3.2L.Ma voiture est chez le preparateur pour la géometrie et le reglage des nouveaux amortisseurs. Il m'a demandé la fiche d'homologation du 3.2L (le cheque est partit hier, donc pas encore reçu) pour pouvoir me la mettre à la cote mini Non les côtes de 3,2L ne sont pas les mêmes que pour 3,0L...De mémoire il me semble que c'est 305 avant et 285 arrière (toujours prisent entre le bord de l'aile et l'axe de la roue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy_06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Nico pour ta réponse.Effectivement ca fait beaucoup plus bas que la 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jeremy_06 a écrit:Merci Nico pour ta réponse.Effectivement ca fait beaucoup plus bas que la 3LMais de rien...Déjà avec les côtes de 3L et une bonne géométrie on arrive à avoir une bonne auto maintenant si tu peux encore descendre ça n'en sera que mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très souvent monté en Eibach ERS 140/60/140@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Antoine a écrit:Très souvent monté en Eibach ERS 140/60/140@+Tu peux nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 nico974 a écrit:Antoine a écrit:Très souvent monté en Eibach ERS 140/60/140@+Tu peux nous en dire plus ?Ceux sont les ressorts montés sur les M3 E36 groupe N en cote et en coupe de France des circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Antoine a écrit:nico974 a écrit:Antoine a écrit:Très souvent monté en Eibach ERS 140/60/140@+Tu peux nous en dire plus ?Ceux sont les ressorts montés sur les M3 E36 groupe N en cote et en coupe de France des circuits.Ha ok tu parlais des ressorts qui vont sur les combinés filetés, j'y été pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Antoine a écrit:nico974 a écrit:Antoine a écrit:Très souvent monté en Eibach ERS 140/60/140@+Tu peux nous en dire plus ?Ceux sont les ressorts montés sur les M3 E36 groupe N en cote et en coupe de France des circuits.On les trouve ou sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 DA competition, eurofac, la stac, le choix est vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy_06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 nico974 a écrit:jeremy_06 a écrit:Je relance un peu le sujet, pour savoir si la cote hauteur est la meme pour la 3L et la 3.2L.Ma voiture est chez le preparateur pour la géometrie et le reglage des nouveaux amortisseurs. Il m'a demandé la fiche d'homologation du 3.2L (le cheque est partit hier, donc pas encore reçu) pour pouvoir me la mettre à la cote mini Non les côtes de 3,2L ne sont pas les mêmes que pour 3,0L...De mémoire il me semble que c'est 305 avant et 285 arrière (toujours prisent entre le bord de l'aile et l'axe de la roue)Je viens de recevoir ma fiche d'homologation pour 3.2L. Je confirme donc ce que tu nous disais pour la hauteur : 305 à l'avant et 285 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jeremy_06 a écrit:nico974 a écrit:jeremy_06 a écrit:Je relance un peu le sujet, pour savoir si la cote hauteur est la meme pour la 3L et la 3.2L.Ma voiture est chez le preparateur pour la géometrie et le reglage des nouveaux amortisseurs. Il m'a demandé la fiche d'homologation du 3.2L (le cheque est partit hier, donc pas encore reçu) pour pouvoir me la mettre à la cote mini Non les côtes de 3,2L ne sont pas les mêmes que pour 3,0L...De mémoire il me semble que c'est 305 avant et 285 arrière (toujours prisent entre le bord de l'aile et l'axe de la roue)Je viens de recevoir ma fiche d'homologation pour 3.2L. Je confirme donc ce que tu nous disais pour la hauteur : 305 à l'avant et 285 à l'arrière Donc j'ai une bonne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy_06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui bonne mémoire Et pour continuer a vérifier si elle est toujours aussi bonne, petite question :Est ce que t'a fiche d'homologation est en français ? Car la mienne oui, contrairement aux autres qui son en allemand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jeremy_06 a écrit:Oui bonne mémoire Et pour continuer a vérifier si elle est toujours aussi bonne, petite question :Est ce que t'a fiche d'homologation est en français ? Car la mienne oui, contrairement aux autres qui son en allemand !je n'ai pas de fiche d'homologation (je fais que du loisir) mais il me semble qu'elles sont en allemand (par contre là je s'en suis pas du tout sur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites