Alex 94 0 Posté(e) le 28 août 2009 voila j aimerais refaire la segmentation de mon ami 6 taille 2/2/4.5 mais je trouve pas de revendeur avez vous une adresse si possible region parisienne merci d avance @lex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Alex demande à RUI, à Paris il a un revendeur. Tu devrais te présenter sur le forum et nous poster des photos de ta belle AMI 6 avant et après resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui sa serai genial de belle photo de retauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 94 0 Posté(e) le 29 août 2009 ca y est segmentation trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 94 0 Posté(e) le 29 août 2009 je l ai met ou mes photos de restauration y a une rubrique special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2009 Alex pour les photos de restauration ont les met dans restauration tout bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites