jeremy_06 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut tout le monde !Voila comme mon pseudo l’indique, je m’appel Jeremy. J’habite sur Nice, et j’ai 27 ans.Je suis régulièrement sur le forum, mais je ne m’étais jamais enregistré.Je suis possesseur d’une M3 E36 3L, d’une 325i E36 Berline, et tout récemment d’une 325i Coupé toujours en E36.Ma passion c’est BMW, la mécanique BMW, mais la meilleur que je pratique depuis pas mal d’années maintenant c’est les sortit circuit, et toujours en BMW !! Aujourd’hui, j’ai un nouveau projet dont je vais vous faire part dans la rubrique adéquat « vos swap et grosses prépas »A très vite sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 21 février 2010 Coucou le Niçois , On à déjà du se croiser alorsprésente nous ta belle 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue à toi et à tes autos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut a toi et tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ouai bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue à toi fan de e36 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites