Greg3.2L 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut à tous, voila quelque temp que je suis sur le forum et je n'avais pas eu le temp de posté les évolutions de ma M3 !Donc voila chose qui sera faite ! Pour l'instant voici les élements ajouté/remplacé :Carrosserie :- Parchocs avant CSL- Diffuseur arriére carbon CSL- Malle arriére carbon CSL- Toit carbon CSL- Montants vitres arriére carbon- Feux arriére à ledChassis :- Jantes CSL en 8.5*19 235/35/19 AV et 9.5*19 275/30/19 AR- Ressorts court- Barre anti roulis H&R Moteur :- Filtre à air K&N dans boite d'origine relié direct au trou du parchocs- Echappement SUPERSPRINT Race Light Intérieur :- Volant CSL alcantara- RECARO Pole Position Cuir/AlcantaraBien sur ca ne va pas s'arreté la mais je ne vous en dit pas plus ! Quelques photo pour illustré tous ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 18 février 2010 Magnifique auto par contre tes photos sont à peine assez grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 18 février 2010 dit moi c'est moi ou ton pneu arriere droit est monté a l'envers??? sinon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 18 février 2010 royalcut78 a écrit:dit moi c'est moi ou ton pneu arriere droit est monté a l'envers??? sinon superbe non c est pas monté a l envers, c est du vrederstein, ya pas de sens de roulement, ya juste interieur - exter chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sympa ton auto, par contre si les photos pouvait etre un poil plus grande parce que j'arrive pas a compter tout les moustiques sur le capot les photos en 800x600 grand max steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 21 février 2010 Terrible cette e46 CSL look ! J'avais déjà vu des photos de cette M3 sur un autre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut franchement trop belle ta m j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 belle auto que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oula ya du matos , cool que tu tarrete pas la moi jattend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites