Invité 3.2 light Posté(e) le 17 février 2010 salut a tous,donc ben voila apres quelques annees de scoutage intensif de parking et de siege passager (certains ce reconnaitrons!!) je me suis enfin decidé.....mon choix c'est arreté (surtout selon les annonces) sur une E36 de 91, un 320I berline noire discrete. Cote moteur un 3.2l et une boite 3l, histoire d'essayer de suivre les copains. Encore quelques heures de travail pour arriver a mes fins dans le "GARAGE KRUGER 91"......Dès que je peu jvous prend des photos promis avec plus de precision cote mecaniquea vous recroiser sur le forum ou sur le bord de la route....a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue pti.................... envoi de la tof pour nos amis et fini tout ce montagea trés vite dans mon aile arrier copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 18 février 2010 " GARAGE KRUGER91" "berline noir swapé" celà me fait penser à Rémy Bienvenu parmis nous et dépeche toi pour les tofs j'ai hatte de voir @+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light Posté(e) le 18 février 2010 aujourd'hui le moteur s'est rapproché dangereusement de ca place definitive encore pas mal de boulot sur le reste de la voiture avant de pouvoir le mettre en place en bon et due forme.j'ai hate de voir skelle va donner sur la route puis sur piste voir ske je v donner.....attention bac a graviers preparez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue petit scouateur!!dépéché vous de monter tout ca!!!je comprend meme pas qu elle soit pas deja fini. dépéchez vous de la finir qu on aille test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 février 2010 sur bavaria, n'hesite pas a presenter ta voiture avec des photos dans la rubrique SWAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 19 février 2010 chou91 a écrit:bienvenue petit scouateur!!dépéché vous de monter tout ca!!!je comprend meme pas qu elle soit pas deja fini. dépéchez vous de la finir qu on aille test !!!Dès que je monte sur Paris on va test! mais bon moi je suis stock Bon montage à vous les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue mon potebientot les tof du montage!! j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 23 février 2010 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 24 février 2010 Welcome a toi !!! Le 91 représente niveau M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Alors il est monté ce swap ou quoi 3.2 light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ///M3L-POWER a écrit:Alors il est monté ce swap ou quoi 3.2 light je pence quil vous postera quelque tof semaine prochaine. on fini sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ok sa marche on attend ca Bosser bien les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light Posté(e) le 24 mars 2010 merci a tous pour votre bienvenu et encore un peu de patience je fait des photos regulieres des differrentes avancés de la voiture et vous prepare un pti dossier des que j'ai un peu de temps!!mais promis ca ne va pas tarder...;bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue 3.2 light (bon esprit déjà)En plus ça fait encore un M3 de plus dans le 91!!Je vois que tu veux faire de la piste, apparamment y en a qu'ils veulent suivre (ou plutôt test) Surtout si vous bloquez une date centralisez sur le site que je puisse suivre, je n'ai pas eu beaucoup l'occase de rouler avec des membres du forum....Bon courage pour la suite du montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue avec ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites