Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb m3

[recherche] Groupe hydraulique M3 e46 smg2

Messages recommandés

seb m3 a écrit:
Voila je recherche 1 groupe hydraulique smg2 pour mon M3 e46 de 2001.

j ai ca, l espece de pompe et le verin qui se fixe a la place de la tringlerie de la boite ainsi que tous les tuyaux
mp si tu est interessé

Merci les gars, mais pour l'instant même le concessionnaire ne sait pas de quoi vient la panne, d abord ils me disent le groupe hydraulique ensuite un capteur puis le faisceau, et blablabla et blablabla!!!! Donc pour l'instant je ne pourrais vous répondre..
Merci quand même..

En même temps ca fait quand même 6 semaines qu'elle est immobiliser chez eux...

Tu leur dis que si le probléme n'est pas reglé avant la fin de semaine, tu ira voir ailleurs pour faire réparer ton auto et qu'une petite lettre sera envoyé au siege de bmw.

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Tu leur dis que si le problème n'est pas reglé avant la fin de semaine, tu ira voir ailleurs pour faire réparer ton auto et qu'une petite lettre sera envoyé au siege de bmw.

Ca ne changera absolument rien , le souci c'est que personne dans le réseau ne sais d'ou viens le souci , ni même les ingé qui on pondu le système Le mécano dis que c'est ça les ingé disent que ça ne peut pas etre ça et blablabla , donc les pauvres se tape la tetes contre les mur Alors allé voir ailleur ou écrire une lettre a BMW France ne servira pas a grand chose et je pense pas que Seb voudrait en arriver là

Je veux pas etre mechant, mais 6 semaines qu'ils ont l'auto et que le probleme n'est pas resolu, pour moi ils sont à l'ouest !

Methos a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Tu leur dis que si le problème n'est pas reglé avant la fin de semaine, tu ira voir ailleurs pour faire réparer ton auto et qu'une petite lettre sera envoyé au siege de bmw.

Ca ne changera absolument rien , le souci c'est que personne dans le réseau ne sais d'ou viens le souci , ni même les ingé qui on pondu le système Le mécano dis que c'est ça les ingé disent que ça ne peut pas etre ça et blablabla , donc les pauvres se tape la tetes contre les mur Alors allé voir ailleur ou écrire une lettre a BMW France ne servira pas a grand chose et je pense pas que Seb voudrait en arriver là

Oui c'est vrai Methos, mais le mécano m'a appeler hier soir, et la ca devrait avancer sérieusement , avec un peu de chance je risque de la récupérer pour fin de semaine.
Après il est vrai que les ingés qui on pondu ce systeme arrive a te trouver un code défaut sans même savoir qu'elle pièces est HS, entre nous je trouve cette méthode un peu facile et en même temp ça doit être de beaux imbéciles...

• Créer...