KENTA56 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour tout le monde,jai l'opportuniter dacquerir un 316 E30 avec kit M, et voila ma question ,je voudrait savoir si apres coup eventuellement on pe changer la mecanique ,savoir ce qui est fesable sur le 316, par exemple changer le bloc pour un 6pattes 2.0 ou 2.5 ce quil fo changer avec ca(berceau diferent ,cremailliere etc ) et si les trains roulant passe pour virer les tambours pour des discs (ex: train AV ou AR de M)en clair savoir si ca vaut le coup dacheter un 316 et si des pieces de 320,325, M ce monte sur 316 meeci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 11 février 2010 bump svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 13 février 2010 Achète une 325 directement... Pas de prises de tête, moins cher et tu auras une voiture homologuée Sinon pour répondre à ta question, oui il y a moyen. Je pense que les E30 (sauf M3) sont toutes les mêmes d'un point de vue de construction donc ça passe niveau moteur. Les M20b20, b23 et b25 sont identiques, juste la cylindrée et la puissance changent.Pour les freins, je ne compte plus les propriétaires de 320i qui ont changé leurs tambours pour des disques.Mais si tu veux une voiture fiable, sans prise de tête, avec des watts et homologuée => 325i/is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok je te remercie , je vais pas lacheter le pont claque , il doit avoir du jeu ou autres , trop a prevoir , jvai pluto chercher comme tu dis satch un bon e30 325i , 325is merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites