Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab62111

infos sur M5 E60

Messages recommandés

Voilà le problème avec ma M3 touchant petit à petit au bout, je suis en train de me renseigner pour une nouvelle auto. j'hésite donc entre la rs4, la m5 e60, 2 voitures qui ont prix un bon coup sur la tête depuis cette fin d'année et la nouvelle focus rs (toute autre approche que les 2 autres autos).
la rs4, je connais (déjà eu l'ancienne version) et la focus rs, c'est un style de conduite et de voiture que je connais.
Par contre, pour le v10, je suis dans l'incoonu complet.
Je ne connais absolument rien de la M5 E60 (aussi bien en terme de sensations, conduite ou vie à bord), Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience concernant cette voiture et les éventuels problèmes (car je voudrais éviter de retomber sur une voiture à souci)
Merci d'avance.

C'est un monstre cette auto, mais tu n'en fera pas la meme utilisation qu'une m3

Voiture lourde, moteur de malade, chassis sympa mais entretien digne d'une claquage de portefeuille.

Un ami en a eu une, il a preferait la M3 e92 et adorait la C 63 amg

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
... et adorait la C 63 amg

Pour moi en ce moment c'est çà le top Laugh

Le problème est que je n'ai pas le budget de 60000euros pour un c63 amg et en plus, mercedes ne m'attire pas trop.
Je vais mettre aux environs de 40000euros maxi, ce que je trouve déjà beaucoup pour une voiture.
Concernant l'entretien, qu'y a t il de plus par rapport à nos M3 E46.
De tte façon, pour ce qui est de frais sur une voiture, cette M3 aura été très très couteuse. Celui qui la rachètera, fera une affaire contrairement à moi car il n'aura plus rien à faire et sera quasi neuve. lol
POur le M5, la seule chose que je trouvais négative était la conso car elle apparait comme très gloutonne et la carte grise. Mais bon, on ne la paie qu'une fois.
Après je ne connais vraiment pas la différence d'entretien par rapport à nos 3.2.

Un V10 ca glougoute, la boite a eu des soucis
Va chez bmw et demande environ ce qu'il faut compter en entretien.

C63 c'est encore aussi cher, bordel, moi aussi jamais je mettrais tant d'argent dans une caisse

Tes imperatifs c'est quoi ? 5 places, berlines, etc etc

En même temps pourquoi ne pas garder ta M3 maintenant qu'elle sera clean ?

Franchement j'ai été dégouté par la m3 et tous ses soucis puis le délai d'attente a accentué également le fait que je ne veux plus de cette voiture.
C'est pour cette raison que je ne désire pas la récupérer. je préfère m'orienter vers une autre voiture et si possible qui ne court pas les rues.
Il est vrai que le v10 consomme bcq, faut compter en mixte vers les 18/20l apparemment. Le V8 de la rs4 B7 consomme moins mais je ne sais pas si la voiture est aussi performante.
Pour ce que je recherche : berline ou coupé cela m'importe peu, du moment que j'ai du coffre et des places arrière pour les enfants.
J'ai actuellement une megane rs en 3 portes en attendant de récupérer une voiture d'hommes (lol) et le 3 portes ne me gène pas.
Après il y a tj les subaru sti 10 et evo10 mais comme j'en ai déjà eu pas mal je voudrais passer à autre chose.
Si j'avais les sous, cela serait la nissan skyline gtr sans hésiter.

Salut Fab, j'ai aussi voulu passer a la rs4 b7 mais apres pas mal de recherche et de diverses informations, j'ai laissé tombé ! Apparement beaucoup trop aseptysé, elle ne sortirait que 370 cv au lieu de 420 annoncé , et apparement en comparatif avec la M3 e46, niveau perf c est du kiffe kiffe !

Mais c'est une superbe auto !

Contact WRC94, je pense que tu connais, il a eu une M5 e60, et la il vient de revendre une c63 AMG

Content que tu touches enfin au but avec ton M3 Wink

Alors pour être monter dedans et ba sa pousse très fort une M5 E60 mais elle on eu quelque problème de boite ou de pont !
WRC94 demande lui il doit avoir de bon souvenir comme de mauvais a cause de la boite de vitesse qui a lâché !!!
Si tu en achète une, achète avec une garantie comme sa pas galère Wink
Sinon pour la RS4 V8 oublie ces un veau  par rapport au cv annoncé même des M3 E36 3.2l fond du cote cote !
Sinon une M3 E92 ces sympa aussi !!!

la e92 me plairait bien mais pour en trouver à 40000k, faut se lever de bonne heure ou alors faut aller à l'étranger mais la barrière de la langue est présente.
Je crois que je vais me rabattre sur une sti10 ou uen focus rs lol
C'est madame qui va raler car elle avait flashé sur la rs4.

Comment ca la boite de vitesse a laché sur celle à WRC94 ? c'est donc pour ca qu'il la revendu ?

• Créer...