mpower11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut! j arrive pas dormir sa me prend la tetealors la voiture deconne, quand je passe les vitesses defois elle bloque defois elle passe(elle bloque souvent quand je passe les rapports vite)et on entend un leger bruit quand je reembraye pour mettre le rapporten 1er au demerage elle fais toujours le bruitj espere que c est que l embrayage ou peut etre qu il a une purge a faire au niveau de l hydraulique?si quelqu un voit c est quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle fait ca à chaud ou à froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Goupille 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mpower a écrit:salut! j arrive pas dormir sa me prend la tetealors la voiture deconne, quand je passe les vitesses defois elle bloque defois elle passe(elle bloque souvent quand je passe les rapports vite)et on entend un leger bruit quand je reembraye pour mettre le rapporten 1er au demerage elle fais toujours le bruitj espere que c est que l embrayage ou peut etre qu il a une purge a faire au niveau de l hydraulique?si quelqu un voit c est quoi merci Salut j'ai déjà connu le même soucis alors j'ai fais faire une vidange boite ça n'a rien résolu ( de retour en concession je leurs dit et redit mon soucis le culot du chef d'atelier me sort MR savez vous passez les vitesses embrayé vous à fond nonnon je ne fait pas ca ni embrayer ni débrayer )bref la solution changer la boite de vitesse voilà mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Elle fait ca à chaud ou à froid ? elle fait ça a chaudse matin les vitesse passer bien normal, donc je pense quelle fait ça a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 La Goupille a écrit:mpower a écrit:Salut j'ai déjà connu le même soucis alors j'ai fais faire une vidange boite ça n'a rien résolu ( de retour en concession je leurs dit et redit mon soucis le culot du chef d'atelier me sort MR savez vous passez les vitesses embrayé vous à fond nonnon je ne fait pas ca ni embrayer ni débrayer )bref la solution changer la boite de vitesse voilà mon expériencemais c est un smg2 ton m3 j ai deja fait 45000 km avec mon m3 donc je pense savoir passer mes rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Goupille 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui je me doute que tu dois savoir passer les vitesses je t'expliquais juste ce que le chef d'atelier ma dit sur mon cas...ce problème je l'ai eu avec une autre voiture à 32000km défaut de boite passer en garantie constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 normalement c est pas la boite,elle besoin que je lui purge l huile et au pire c est l embrayagej ai lu qu il falait purger souvent sous peine d alterer le point de friction?et j ai remarquer que sa le fait a chaud et surtou quand je passe les rapports vitemonter un short shift serai une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Goupille 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mpower a écrit:normalement c est pas la boite,elle besoin que je lui purge l huile et au pire c est l embrayagej ai lu qu il falait purger souvent sous peine d alterer le point de friction?et j ai remarquer que sa le fait a chaud et surtou quand je passe les rapports vitemonter un short shift serai une solution?J'espere que tu auras pas une boite c'est quand même étrange à froid ca craque pas à chaud si moi je reste sur ma position de départ pour un ce qui est du short shift je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Au pire j'ai une boite complète à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Goupille 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi c'est tes feux que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c est l embrayage heuresementdonc j ai vai commander un kit embrayage et faire la purge de l hydraulique, profiter aussi de changer l huile de boitevous savez c est quoi la marque de l embrayage qui est montee d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Goupille 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 3 février 2010 si quelqu un a la ref pour l huile de boite et d embrayage,la marque pour l embrayage sach ,valeo, luk?parcque chez bmw sa chiffre et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites