La Goupille 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir messieurs ,Je me pose une petite question, lorsque je suis en mode auto elle ce met donc en 1ere, j'appuis légèrement sur l'accélérateur (pour pas partir comme un cinglé ) et la elle me donne des a coups type broutage comme un sous régime. Alors pour éviter cette désagréable sensation je doit soit la mettre en séquentiel pour démarrer en 2e ou accélérer franchement en mode auto. A votre avis est ce normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
220tbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut elle a combien de kilomètres, ta ///M ? au hasard et si ce n'a pas été fait, je dirais qu'une bonne vidange de la boite s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Goupille 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 220tbo a écrit:Salut elle a combien de kilomètres, ta ///M ? au hasard et si ce n'a pas été fait, je dirais qu'une bonne vidange de la boite s'impose Hé bien elle a 145000 km,la vidange boite effectuée lors du changement moteur pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites