cabriolet6868 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut tout le monde,je m'appel fabrice j'ai 33 ans bon! fan de la marque depuis de nombreuse année je me presente aujourd'hui avec une M3 e36 3l cabriolet d'ou mon pseudo , j'ai eu une trenteine de BM ,ancienne, nouvelles mais le e36 ha ,je n'arrive pas à m'en séparer bientot des photos le post des autos .Sinon pour tout les jours je possède un 330d touring dont je ne parlerai pas ici c'est promisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut et bienvenu à toi parmis nous N'oublie pas les photos du ///M mais pas du 330d .gif" border="0" alt="" /> @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue a toi l'ami alsaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 à toi amateur de bmw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue amie BMiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 à toi et ta M sur le forum!Ca va, c'est quand même pas trop la punition le 330d, ça marche fort... pour un mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites