divyngblue 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et oui je me presente je suis divynblue est je viens d'acquerir une splendide e92 avec plus de 20000 euros d'options.waouuuu j'arrive plus a dormir j'entends son moteur en plein accelerationque du bonheur je vs donnerais mes impressions a fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Félicitations à toi pour ton nouvel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut et bienvenu parmis nous Je comprend tout à fait ce que tu as dû ressentir quand tu as fait cette aquisition Félicitation à toi et vie bien ta passion qui est la miènne aussi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sympa Tu avais quoi comme auto avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Comme je te les dit sur un autre poste elle magnifique Moi jsp un jour réalisé ce rêve d'avoir ce magnifique V8 dans ma cour.Après l'avoir essayé avant sa sortie ces une voiture qui ma fait ====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Superbe véhicule D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divyngblue 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divyngblue 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divyngblue 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila j'espere que cela vs a plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vraiment superbe, toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La couleur des sièges est magnifique, surtout avec le noir de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ///M3L-POWER a écrit:La couleur des sièges est magnifique, surtout avec le noir de l'auto J'ai pensé pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divyngblue 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci j'adore aussi en plus elle a des options de folieeeeeeeeeeeeeplus de 20000 euros d optionsvraiment je crois que je suis amouruexxxxxxxfaut pas le dire a ma femme!!promis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon ok promis Quand j'y pense , je crois que je passe plus de temps à penser à ma ///M qu'à ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divyngblue 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je pense que l on devrait lancer un debat bien sur entre mec.pensez vs plus a vos bmw ou a vos femmes ou pareil,,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi plus à ma ///M que je suis méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
level75 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue à toi et à ton beau joujou! Dis nous en plus rapido (options, conditions d'achat...) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 elle est tous simplement superbe et ce V8 respire a merveille comme dit kazo le sons de ce V8 me resonne encore dans les oreilles et je suis tous simplement et jespere que ce monstre sera dans mon garage un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divyngblue 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je vous le souhaite avec tt mon cœur.par contre il n y a pas de secret il faut travailler travailler sans compter ses heures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klb011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est quoi tes options? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites