///M3L-POWER 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voilà pour des raisons d'esthétique je voudrais changer mon volant 4 branches de 3l avec airbag contre un 3 branches mais de 3l2. Alors avant d'en acheter un, je voulais savoir si les connectiques de l'airbag sont identiques? Merci à tous... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 non les connecteurs sont different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Cela veut dire que je vais garder mon volant de camion alors Quelqu'un aurait déjà fait la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je risque de la faire bientot, je te tiens au courant.Apres faut voir si en changeant la bague du volant ça suffit, wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon je vais te laisser faire avant pour voir si c'est la galère Merci à toi dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salaupio tu vas me laisser galerer a ta place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi de memoire les conectiquse ne son pas forcement differente pour tous les E36 je me renseigne sur se sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ok merci mec j'attend de tes news@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites