lilbmw1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut à Tous,Bon à peine rentré d'ESSEN dans la nuit, voici les premières photos ...- M3 e92 GTR - Les 307 HDI qu'on croise chez nous n'ont qu'à bien se tenir ... - Une e30 arceautée ... voir bien arceauté MERCI au chauffeur VIKO94 ainsi qu'à MANSM3, DOMI69 et KARL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci pour tes photos...je risque d'y aller mercredi avec un pote ou même seul .... Mon reflex s'impatiente La E30est rigide comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on s'est loupé , je vous ai cherché du regard sans vous trouver moins bien que les années precedente pour les tarots des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 lediscret012001 a écrit:on s'est loupé , je vous ai cherché du regard sans vous trouver moins bien que les années precedente pour les tarots des pieces Et aussi pour le monde, l'ambiance et le matos dispo ... mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 - Un petit M42 "classique" - Et un M style DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites